Transfert du titre d`une propriété à un conjoint au Canada est plus facile que la vente de la propriété. Transfert évite également les frais associés à la vente d`une maison. Au Canada, un conjoint peut également être considéré comme un conjoint de droit commun dans le but de transférer la propriété.
Localiser l`acte ou titre de propriété. Élaborer un accord de transfert. Les accords de transfert de propriété peuvent être trouvés en ligne ou créés par un avocat de l`immobilier. Pour éviter les impôts, la propriété doit être la résidence principale du propriétaire et de son conjoint. Dans le cas contraire, il y aura des frais de taxe foncière prélevée sur la juste valeur marchande de la propriété. La juste valeur marchande est déterminée par un inspecteur de la maison de la province sous licence. Assurez-vous qu`aucune compensation est prise pour le transfert. Recevoir même un dollar pour la compensation rend le transfert d`une vente et la propriété peut alors être taxé.
Consulter un avocat fiscaliste si la propriété est pas la résidence principale. Un avocat fiscaliste saura les lois fiscales fédérales et provinciales concernant les transferts de propriété. Ils sauront minimiser ou éviter les impôts. Si elle est une propriété d`investissement de la province traitera différemment et examiner le transfert pour faire des impôts que le propriétaire n`a pas de défense.
Enregistrez le transfert avec un avocat de l`immobilier. L`avocat sera un témoin crédible le transfert a eu lieu. La consultation d`un avocat est pas nécessaire, mais il est recommandé, car ils peuvent être chargés de gérer la succession. Enregistrez le transfert de propriété à la ville. Chaque municipalité dispose d`un département immobilier conçu pour enregistrer tous les transferts de propriété.