Héritant propriété peut être soit une bénédiction ou une malédiction: tout dépend de l`emplacement et l`état de la propriété, ce qu`il est utilisé pour (comme une maison de vacances contre une propriété d`affaires) et si vous aurez le temps et la capacité de prendre soin pour la propriété correctement. Si à un moment vous ne souhaitez plus garder la propriété héritée, il peut être transféré à une autre personne.
Trouver un avocat qui gère les transactions immobilières. Vous voulez vérifier que le procureur est compétent dans le type de propriété, tels que commercial, résidentiel, de détail ou industriel, que vous transférez. Si la propriété est dans un autre état, vérifiez également que l`avocat peut exercer le droit là. Vérifiez les informations d`identification, les références et le dossier de l`avocat en communiquant avec l`Association du Barreau de votre état.
Déterminer quel type d`acte doit être rédigé pour le transfert de la propriété héritée. Certains impliquent un transfert rapide et d`autres sont plus impliqués. Deeds peut garantir une garantie de l`état de la propriété ou peut exclure une garantie. L`avocat de l`immobilier devrait être bien informé sur les différents types d`actes et être en mesure de les expliquer clairement, ainsi que vous aider à déterminer quel type d`acte est mieux servi dans votre situation.
Demandez à l`avocat de l`immobilier rédiger une nouvelle action pour les biens hérités. Le nouvel acte montrera le transfert de l`héritier d`origine au nouveau propriétaire. Les deux parties signeront le nouvel acte juridiquement reconnaissant que l`héritier d`origine est plus intéressé par la propriété, et que le nouveau propriétaire accepte la propriété.
Le nouvel acte devra être signé par les deux parties, et enregistré avec votre comté et / ou le registre de l`état ou d`un enregistreur des actes.
Conseils Avertissements
- Parlez avec plusieurs avocats avant de choisir un, ou demandez à vos amis et parents pour un renvoi.
- Demandez à l`avance de l`avocat pour un barème de frais, pour éviter les frais de surprises possibles pendant le processus de transfert de l`action.