Comment transférer un titre foncier

Le transfert de propriété des terres est relativement simple.

transferts Deed sont également appelés changements de transport. Les propriétaires conservent la possibilité d`ajuster, supprimer et ajouter des noms à l`acte de tout morceau de l`immobilier. Afin de supprimer ou d`ajouter un propriétaire à un morceau de propriété, le propriétaire d`origine doit remplir un acte quitclaim. Heureusement, ce processus est relativement simple et ne nécessite qu`un seul morceau de paperasse.

  • Passez en revue votre acte en cours pour savoir qui est propriétaire actuel sur la propriété. Ils seront tous listés sur l`acte. Pour changer la propriété sur la propriété, tous les propriétaires acquis doivent être consultés et doivent consentir à ajouter ou de retirer des parties.




  • Obtenir une copie vierge d`un acte quitclaim. Voir Ressources pour un échantillon. Assurez-vous que votre quitclaim acte est pour votre état particulier. Il doit indiquer le nom de l`état dans la partie d`adresse de l`acte.

  • Recrutez un notaire pour une réunion. Le notaire doit signer, témoin et exécuter l`acte quitclaim. Elle doit également apposer l`acte et appuyez sur son sceau en relief sur le document une fois qu`il est signé.

  • Programmer une réunion avec le nouveau propriétaire (ou le propriétaire qui vous retirez), le notaire et tous les autres propriétaires acquis sur la propriété. Terminez l`acte quitclaim. Assurez-vous que toutes les parties ont d`identité avec photo. Double-vérifier le document pour la précision (vous devez tous signer avec des noms juridiques). Avoir le signe notaire, la date et estampiller le document.

  • Faites des copies de l`acte quitclaim achevé. Apportez l`original à l`enregistrement des titres pour votre ville ou une ville particulière. Payer le codificateur frais d`enregistrement. Il sera ensuite enregistrer l`acte quitclaim. Notez le numéro du livre et de la page dans laquelle l`acte est enregistré à conserver pour vos dossiers.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous voulez absolument ajouter quelqu`un à l`acte de votre maison. Si vous changez d`avis, le nouveau propriétaire doit consentir à être retiré de la maison. Réfléchissez bien à l`ajout d`une personne qui n`a pas d`autre lien juridique de vous (membre de la famille, conjoint ou enfant). Certains propriétaires perdent le droit à leur domicile après avoir ajouté un copain / copine.

AUTRES

» » » » Comment transférer un titre foncier