les lois du Michigan permettent à un individu d`ajouter une autre personne à leur acte de propriété grâce à l`utilisation d`un acte quitclaim. Un acte quitclaim est utilisé quand un propriétaire veut transférer la propriété et tous les droits d`une propriété à une autre personne ou d`un groupe d`individus. Ceci est souvent utilisé quand une maison est au nom de l`un des conjoints et l`acte doit être transféré aux deux conjoints. Un acte quitclaim n`a aucun effet sur l`hypothèque sur la propriété et ne garantit en rien que la maison est libre de privilèges.
Avoir un acte quitclaim préparé par un avocat qui est autorisé à pratiquer dans le Michigan. Un quitclaim acte doit répondre à toutes les lois de l`Etat à être accueilli. Vous pouvez également acheter des formulaires en ligne en utilisant un service de bonne réputation comme US Legal Forms. Les formulaires achetés en ligne ne seront pas tenir compte des circonstances particulières. Si votre situation est compliquée, utiliser un avocat de l`immobilier.
Remplissez les noms des parties effectuées. Le mandant est la personne renoncer à leurs droits. Le bénéficiaire est l`être ajouté à l`acte individuel. Dans ce cas, le bénéficiaire sera à la fois le constituant et la personne ajoutées à l`acte.
Décrire la propriété du Michigan. Inclure l`adresse de la rue et une brève description de la propriété. Contactez votre évaluateur du comté pour trouver le numéro de colis. Inclure ces informations aussi bien.
Fournir la documentation pour tous les fonds ou les biens monétaires qui ont changé de mains en échange de droits à la propriété.
Signer les documents. Seul le concédant est légalement tenu de signer l`acte quitclaim. Il est dans les deux parties intérêt si le document est signé par le cédant et le cessionnaire. Cela aidera à résoudre tous les différends qui pourraient survenir.
Enregistrer les documents. Contactez l`évaluateur du comté pour votre comté dans le Michigan. L`enregistrement est exigé par la loi, mais rend l`opération plus facile à défendre devant les tribunaux si le besoin se présentait.