Transfert de biens immobiliers, appelée aussi le transport, est assez facilement exécuté. Si vous avez un morceau de l`immobilier dans le Missouri et vous souhaitez ajouter une personne à l`acte, ou si vous souhaitez transférer l`acte entièrement à quelqu`un d`autre, vous pouvez le faire simplement en remplissant un seul document. Le type de document que vous avez besoin dépend de la façon dont vous souhaitez gérer cette transaction.
Regardez l`acte existant à la pièce de la propriété. Tous les propriétaires et les propriétaires acquis ont un intérêt dans la propriété du bien. Vous ne pouvez pas modifier ou transférer la propriété sans le consentement de toutes les parties intéressées. Contactez chaque propriétaire et discuter du transfert.
Décidez comment vous allez transférer la propriété. Si vous cédez la maison à un membre de la famille (comme un conjoint ou un enfant) et vous retirer en tant que propriétaire, vous aurez besoin d`un acte de garantie. Si vous ajoutez simplement ou de retirer quelqu`un de l`acte, vous avez besoin d`un acte quitclaim (voir Ressources).
Recrutez un notaire pour une réunion. Vous aurez besoin d`un notaire pour assister, signer et placer un joint en relief sur l`acte accompli - indépendamment du fait qu`il est une garantie ou d`un acte quitclaim.
Obtenir une copie vierge de soit une garantie ou d`un acte quitclaim. Ceci est géré de la même manière dans tous les 50 états. Cependant, l`acte doit refléter l`état du Missouri que l`état dans lequel la propriété réside.
Programmer une réunion entre tous les propriétaires acquis (y compris vous-même), tous les nouveaux propriétaires et un notaire. Toutes les parties doivent signer et dater l`acte. Assurez-vous que toutes les parties ont d`identité avec photo valides pour le notaire. Le notaire doit assister à l`ensemble de ce processus et signer pour confirmer.
Ne pas payer la taxe de transfert de l`immobilier. Cela ne concerne pas les propriétés du Missouri, comme il le fait dans au moins 37 autres États. Cela est vrai en Avril 2010.
Faites des copies de l`acte rempli et signé. Distribuer des copies à toutes les parties intéressées. Apportez le document original à l`enregistrement des titres de la ville dans laquelle la ville est située. Avoir un dossier de abstractor le document. Notez le livre et la page dans laquelle l`acte est enregistré. Il est maintenant légal.