Quit actes de réclamation sont des documents de transport. Ces actes sont des documents juridiques qui changent la propriété sur un morceau de l`immobilier. La forme est très simple et est presque identique dans les 50 états aux États-Unis. Remplir un acte quitclaim en Arkansas exige une rencontre avec le concédant et le concessionnaire sur le formulaire ainsi qu`un notaire public autorisé dans l`Arkansas.
Choses que vous devez
- Blank quitclaim acte
Obtenir une copie vierge d`un quitclaim acte Arkansas. Pour en trouver un, contacter un véritable avocat de la succession dans votre région ou visiter votre registre local Deeds. Assurez-vous que l`état réfléchi sur l`acte est Arkansas - les formes sont presque identiques d`un État à État, mais il doit refléter correctement votre comté dans l`Arkansas.
Recrutez un notaire et d`organiser une réunion pour le concédant (le propriétaire de la propriété), le bénéficiaire (la personne étant ajouté ou retiré de la pièce de l`immobilier), et le notaire.
Remplissez la section constituant de l`acte quitclaim. Vous devez écrire votre nom, le sexe, l`adresse, le comté, et le nom du conjoint. Date et signe au bas de l`acte.
Regardez comme le bénéficiaire remplit sa section de l`acte avec les mêmes informations. Elle doit signer et dater sous son information.
Avoir le témoignage public notaire que le cédant et le cessionnaire remplissent les sections respectives. Le notaire doit alors apposer son sceau en relief, le cachet de son numéro de licence notaire, remplir les informations du comté pour Arkansas, et signer et dater le fond.
Faites des photocopies de l`acte quitclaim pour les deux parties. Apportez à l`acte d`enregistrement des titres et ont un dossier de abstractor le document sur la propriété. Vous devrez payer des frais d`enregistrement (entre 10 $ et 35 $). Le codificateur sera ensuite remplir la partie supérieure de l`acte avec le livre et la page où l`acte est enregistré.