la loi du Maine exige que les moyens de transport de biens immobiliers être mis par écrit, généralement sous la forme d`un acte. Certains actes, comme actions générales de garantie, prévoient que le constituant (la personne qui donne la propriété de distance) va défendre le titre de propriété et thcure tout défaut dans le titre.
actes quitclaim ne contiennent pas ces protections. Dans le Maine l`acte quitclaim est utilisé pour transférer la propriété rapidement, entre les parties qui connaissent généralement les uns des autres et la terre impliqués dans le transfert. Transfert de terre qui a été dans la famille depuis des années de père en fils est une situation courante dans laquelle un acte quitclaim serait utilisé.
Titre du document "Deed Quitclaim." Écrivez la phrase suivante pour démarrer l`acte: "[Votre nom], de [votre adresse] pour une contrepartie payée, subvention, transmettre, et pour toujours quitclaim à [Nom d`intérêt Réception], de [Nom de réception Adresse intérêt]."
Décrire la propriété dans la section 2. Démarrez la section en expliquant "I, [Votre nom] donne le titre dans [Terre Adresse] pour [Nom du destinataire] par acte quitclaim. Le terrain en question est situé [donner l`adresse]. En outre, la terre [fournir des détails tels que les tenants et aboutissants]." Regardez le titre réel ou acte de la propriété du Maine pour les tenants et aboutissants. Inscrivez l`adresse et fournir une brève description de la terre.
Prenez le document à un notaire dans le Maine. Signer le document. Demandez à la personne qui reçoit les intérêts dans le pays par l`acte quitclaim signer le document. Avoir le notaire légaliser le document.
Livrer l`acte quitclaim à la personne qui reçoit les intérêts dans le pays. Dans le Maine, les transferts ne sont pas valides jusqu`à ce qu`il y a eu livraison et l`acceptation. En règle générale, l`acceptation est présumée, en particulier dans les transferts favorables (comme les cadeaux). La livraison doit être effectuée "réellement" (À la main livrer à la personne) ou "constructive" (Un terme juridique pour décrire un moyen de transport symbolique, comme la remise d`une personne une branche de la propriété en question ainsi que l`acte). Remettre l`acte à la personne accomplira la livraison.