Un acte de subvention transfère l`intérêt complet dans une propriété d`un individu, le constituant, à un autre, le bénéficiaire. Un acte de subvention diffère d`un acte quitclaim car elle garantit que le constituant possède des droits exclusifs à la propriété. Un acte de subvention assure que le constituant n`a pas transmis les droits sur la propriété à quelqu`un d`autre et qu`il n`y a aucun privilège sur la propriété. Cet acte de subvention est habituellement signé après tous les privilèges ont été payés par le concédant avec le produit de la vente de la propriété.
Achetez une forme subvention acte en ligne en utilisant un service qui fournit des documents juridiques tels que LegalZoom ou USLegalForms.com. Vous pouvez aussi avoir les formulaires préparés par un avocat. Si la situation est compliquée du tout, embaucher un avocat de l`immobilier.
Indiquez les noms légaux complets de toutes les parties concernées. Les cédants sont les personnes qui transfèrent leur droit de les boursiers sont du régime de propriété des parties recevant les droits transférés.
Décrire la propriété en détail. Inclure l`adresse de la rue et une description exacte de la propriété. Inclure le numéro de colis ainsi. Communiquez avec le bureau de votre évaluateur de comté pour obtenir le numéro de colis.
Fournir la documentation pour tous les fonds ou les biens monétaires qui ont changé de mains en échange de droits à la propriété. Il ne faut pas les fonds de change. Prenez note que si des fonds ont été transférés de sorte qu`il fera partie du dossier public.
Indiquez comment vous allez détenir le titre. Selon les lois sur la propriété de la communauté dans votre état, de décider si vous allez détenir un titre à titre de copropriétaires ou les locataires en commun. Ce que vous choisissez va changer la façon dont la propriété est traitée si une personne sur l`acte passe. Consultez un avocat si vous n`êtes pas sûr quel type de location à choisir.
Signer les formulaires subvention deed devant un notaire public. Le concédant est légalement tenu de signer acte, mais il est préférable d`avoir les deux parties signent.
Contactez l`évaluateur du comté d`avoir l`acte enregistré. L`enregistrement de l`acte de propriété ne soit pas juridiquement nécessaire, mais créera un dossier public de la transaction. Ceci est important dans le cas d`un différend sur l`accord ou si le formulaire subvention acte se perd.