Pour transférer le titre ou l`acte sur une maison qui a une hypothèque, l`hypothèque existante doit être payé en totalité, soulageant le propriétaire de la dette. Il y a deux façons le nouveau propriétaire peut obtenir la propriété dans un transfert s`il y a une hypothèque existante. En reprenant l`hypothèque, l`obtention d`un nouveau prêt hypothécaire ou de payer comptant pour la propriété, un transfert d`une maison avec une hypothèque est complétée par le remboursement de l`hypothèque existante et de transférer les documents à l`acheteur.
Choses que vous devez
- Contrat d`achat
- documents sur le revenu
- Les documents fiscaux
- Vérification d`emploi
Composez un contrat d`accord à l`achat montrant son nom de l`acheteur prix de la maison de vente du vendeur et, comment la maison sera payé, l`enquête et les inspections requises et d`autres informations convenues par les deux parties.
Contactez la société de prêt hypothécaire qui détient actuellement l`hypothèque sur la propriété de demander un financement spécial si la maison ne sont pas achetés avec de l`argent. Parfois, il permettra l`hypothèque à transférer pour une taxe. Cela peut faire gagner du temps et de l`argent, car il a déjà des documents, tels que l`enquête et l`évaluation de clôture, sur la propriété.
Obtenir l`approbation de financement si vous choisissez de ne pas utiliser la société de prêt hypothécaire actuel. Utilisez un courtier hypothécaire, la banque ou la société de prêt. Appliquer en remplissant une demande de prêt, fournir les documents requis, tels que des talons de paie, vérification de l`emploi, deux ans de déclarations de revenus et autres documents demandés par le prêteur.
Démarrer le processus d`avoir la maison transférée en permettant au prêteur de commencer le processus de fermeture. Suivez les directives du prêteur et recevoir une nouvelle note d`hypothèque et le titre ou le transfert d`acte de la propriété. S`il n`y a pas nouvelle hypothèque et il est une vente au comptant, contacter une compagnie d`avocat ou d`un titre pour gérer la fermeture.
Signer les documents requis et recevoir le nouvel acte. Lorsque tous les documents sont terminés et l`hypothèque existante est payée, le transfert de la maison pour le nouveau propriétaire est complétée par le dépôt de la nouvelle action au palais de justice local.