Si vous ne pouvez plus payer vos versements hypothécaires, il peut être temps de remettre votre maison à la société de prêt hypothécaire. Ils vont vendre la maison en vente aux enchères et essayer de récupérer leurs pertes pendant que vous allez éviter une forclusion traditionnelle. Alors que votre pointage de crédit sera toujours prendre un coup, il ne sera pas aussi mauvais que d`une forclusion typique serait quand vu par les prêteurs à une date ultérieure. Bien que la vente de votre maison avant la forclusion serait une meilleure option, se rendre à la société de prêt hypothécaire peut vous aider à supprimer de vos obligations de paiement.
Communiquez avec votre prêteur. Expliquez que vous ne pouvez pas faire vos versements hypothécaires ou de vendre la maison et que vous souhaitez transférer la propriété comme un acte tenant lieu de forclusion.
Mettez la maison sur le marché depuis au moins 90 jours. Les lois varient d`un État à l`autre, mais dans la plupart des endroits que vous aurez besoin d`avoir énuméré la maison pendant trois mois, n`a pas de privilèges et ont fait l`offre à la société de prêt hypothécaire sur votre propre.
Emballez tout dans votre maison et de le sortir de la maison. Nettoyer la maison de haut en bas.
Demandez que votre dette hypothécaire restante sera pardonné, même si la vente aux enchères de la maison ne fait pas un prix aussi élevé que vous devez. Il est possible que votre prêteur hypothécaire sera d`accord pour cela car vous n`êtes pas en mesure de faire vos paiements hypothécaires actuels. Si elles le font, leur demander de signer un accord qui dit que l`hypothèque sera pardonné après la vente aux enchères.
Assister à une réunion avec votre créancier hypothécaire. Ils prépareront des formulaires qui transfèrent l`acte de vous pour eux. Après cela, ils vont organiser une vente pour régler votre solde.
Conseils Avertissements
- Lire tout contrat attentivement pour voir ce que les options par défaut pour le solde du déficit sur votre prêt hypothécaire sont.