Ohio est l`un des quelques États qui permettent le transfert de propriété, à la mort, sans avoir besoin de passer par l`homologation. Auparavant appelé un transfert au décès acte, la loi a changé à compter du 28 Décembre 2009. Bien que l`intention est la même, le nouveau document est considéré comme un transfert au décès Désignation de bénéficiaire Affidavit. Lorsqu`il est correctement préparé et exécuté, l`affidavit permettra immobilier à passer au bénéficiaire lors de la documentation appropriée concernant le décès est fourni à l`enregistreur de comté.
Obtenir une copie du transfert au décès du bénéficiaire sous forme Désignation Affidavit de votre enregistreur de comté ou imprimer une copie en ligne.
Etat sur le formulaire si vous êtes marié. Si vous êtes marié, votre conjoint doit aussi signer le formulaire.
Complétez la description de la propriété, son numéro d`instrument et, si seulement une partie de la propriété est transférée, une description de la partie. Obtenir de l`information détaillée de propriété de vos documents de comté.
Nom du ou des bénéficiaires. Inclure des informations détaillées sur ce que vous voulez transféré si plus d`un bénéficiaire et la propriété seront réparties entre eux.
Signer le formulaire devant un notaire public.
Déposer le formulaire au bureau de votre enregistreur de comté.