Les termes "Colocataires" et "Locataires en commun" sont utilisés lorsque plus d`une personne a la propriété dans un morceau de propriété. Avec Copropriétaires, tous les propriétaires ont des parts égales de la propriété, mais ne peuvent pas le vendre ou de l`acte à quelqu`un, sinon même quand ils meurent. Avec locataires en commun, chaque propriétaire peut posséder des pourcentages différents de la propriété et peut vendre leur pourcentage tout en vivant ou de l`acte à quelqu`un d`autre quand ils meurent.
Louez une compagnie de titre pour aider avec le processus de modification de l`acte. Ce n`est pas nécessaire, mais il est une très bonne idée quand vous traitez avec plusieurs propriétaires parce que la société de titre présentera un avis juridique impartial à toutes les parties concernées.
Travailler avec la société de titre pour rédiger un nouveau document de titre que l`on appelle un transfert d`actions. Le document doit indiquer que chaque propriétaire est redevenait "intérêt dans la maison" à eux-mêmes, ce qui modifie la propriété de locataires en commun. En outre, le document doit indiquer le nom de chaque propriétaire et le pourcentage de la propriété qu`il possède.
Signer le nouvel acte et ont tous les autres propriétaires signer l`acte ainsi. La signature doit se faire en présence d`un notaire public qui authentifiera le document et le rendre officiel. La société de titre aura généralement un notaire sur le personnel.
Faites des copies de l`acte signé et de fournir une copie à chacun des propriétaires.
Fichier l`acte avec l`enregistreur des actes au palais de justice dans le comté où se trouve la propriété. Il y a habituellement des frais de transfert acte qui doit payer qui varie selon le comté.
Conseils & Avertissements
- Si des nouveaux propriétaires sont ajoutés à l`acte, ils peuvent être tenus de payer une taxe de transfert acte, car ils possèdent maintenant la propriété. Vérifiez auprès de l`enregistreur acte local pour le taux d`imposition si cela correspond à votre situation.