Un acte quitclaim est un document juridique libérant une personne de possession d`une propriété. Vous signez un acte quitclaim lorsque vous ne voulez plus aucune responsabilité pour la propriété. Habituellement, les membres de la famille ou des amis proches connaissent la propriété signent un acte quitclaim pour libérer l`une des parties de toute responsabilité. Un ex-conjoint peut signer sur les droits de propriété sur une propriété via acte quitclaim lors d`un divorce, d`abandonner toute responsabilité quant à la propriété. L`Association du Barreau de Washington offre une forme d`acte quitclaim valide en ligne.
Imprimer forme quitclaim acte en ligne du Bar Association Washington (voir Ressources).
Ecrire le destinataire quitclaim acte à côté ""Lorsque enregistré retour à."
Écrivez le nom et l`adresse de la personne qui donne des droits de propriété sur la propriété à côté de "CONCEDANT (S)." Inscrivez le montant (le cas échéant) payé pour le transfert à côté "et en tenant compte de." Écrivez le nom et l`adresse du destinataire à côté de "en main payé, transporte et renonciations à."
Écrivez le comté de la propriété à côté de "l`immobilier décrit ci-après, située dans le comté de." Décrire la propriété dans l`espace en dessous de cette section.
Signer et dater le document dans l`espace prévu. Obtenir une signature d`un notaire Washington.