Un acte quitclaim est utilisé pour transporter des biens tels que l`immobilier d`un subventionnaire à un bénéficiaire sans aucune garantie. En règle générale, les sociétés de gestion utilisent un acte quitclaim de transférer des biens à temps partagé lorsque l`acheteur achète l`utilisation d`une unité pour un laps de temps chaque année. Les deux parties doivent signer un acte quitclaim pour qu`il puisse être considéré comme juridiquement contraignant. En outre, l`acte doit être notariée car il prouve la propriété juridique des biens personnels. Après les signatures sont en place, l`acte quitclaim est enregistré dans le bureau du greffier du palais de justice du comté.
Trouvez l`emplacement de la multipropriété, y compris l`État et du comté. Utilisez le nom exact de la société de gestion à temps partiel de la recherche d`un acte.
Visitez le palais de justice dans le même comté que la multipropriété. Aller au bureau du greffier du comté, où les titres de propriété sont enregistrés. actes multipropriété sont enregistrés de la même manière que d`autres biens immobiliers. Légalement, propriété à temps partagé est considéré comme des biens immobiliers, selon la Federal Trade Commission.
Demandez une copie de l`acte pour le temps partagé. Avoir le nom du propriétaire et le numéro d`unité de la multipropriété permet de vous assurer que vous avez la bonne action, comme le suggère un rapport de l`Université de Floride.
Voir l`acte du greffier localise et les comparer avec les informations que vous avez fournies à temps partiel. Certains palais de justice conservent les informations sur microfiches, tandis que d`autres utilisent encore un livre. En outre, vous pouvez acheter une copie de l`acte de multipropriété pour une taxe.