actes quitclaim sont souvent utilisés entre les époux en instance de divorce ou utilisé pour transférer le titre sur les terres d`un défunt à ses héritiers. L`acte ne contient aucune protection ou garantie quant à la Land- il transfère simplement à quelque titre que le constituant a dû le bénéficiaire. Selon le "Washington Post," les propriétaires fonciers techniquement ne nécessitent pas une copie de l`acte fourni l`acte a été déposée dans le comté registres fonciers bureau où se trouve le terrain. Néanmoins, le bureau des documents de comté peut fournir des copies de l`acte pour un faible coût.
Visitez le bureau des registres fonciers situé dans le comté où est situé le terrain. Le bureau se trouve généralement dans le bâtiment du greffier ou le palais de justice local bâtiment-un bureau est dans chaque comté.
Demandez au greffier que vous avez besoin de trouver un acte quitclaim. Vous pouvez rechercher les actes quitclaim selon le dernier nom soit le constituant (la personne qui a donné le titre de suite) ou le bénéficiaire (la personne avec le titre). Si vous avez actuellement le titre, par exemple, vous pouvez rechercher le bénéficiaire-index en fonction de votre nom de famille.
Localisez l`acte dans l`index. Vérifiez qu`il est l`acte que vous cherchez en cochant diverses informations, y compris la description de la terre et les noms sur l`acte.
Demandez au greffier de faire une copie de l`acte pour vous. Les frais sont généralement associés à cela, mais ils ont tendance à être de petite taille (moins de 1 $ par page de 2010).