Le Land Ordinance de 1785 exige l`organisation des terres pour l`arpentage des terres nouvellement mandatés. En 1812, le Bureau général des terres, sous la direction d`Edward Tiffin, a été chargé de l`arpentage et platting le terrain acquis dans la Louisiane. Un plat de la terre est un dessin à l`échelle montrant les limites d`une parcelle de terrain dans un lotissement. Le plat fournit des données essentielles, telles que les rues et les monuments, qui permet d`identifier le pays. En outre, un plat donne des informations sur l`accès et les services publics sur le terrain.
En règle générale, un emprunteur est tenu de fournir une copie du plat de la terre lors de l`achat des terres dans un lotissement. Ceci est en lieu et place d`une enquête.
Choses que vous devez
- Acte
Visitez le palais de justice dans le comté où se trouve le terrain. Si vous ne disposez pas d`une copie de l`acte, obtenir un auprès du département de l`action. Avec le nom et l`adresse du propriétaire, le greffier peut rechercher les informations d`acte.
Passez en revue une copie de l`acte pour la terre. L`acte fournit la description juridique ainsi que les numéros de lot et de bloc. Cela permet d`identifier les informations de subdivision lors de la localisation du plat de la terre.
Demandez au greffier de fournir une copie du plat de la terre. Les plats sont enregistrés dans le livre juridique ou sur microfilm dans le palais de justice.