Un S-corporation est un type d`entité commerciale qui combine les avantages d`un partenariat et d`un C-corporation. Dans un S-corporation, la sécurité sociale de l`information de l`actionnaire est utilisé à des fins fiscales au lieu d`un numéro d`identification de l`employeur. Ceci élimine le besoin pour l`entreprise et l`actionnaire à la fois payer des impôts. Un S-société peut transférer, cadeau ou vendre des actions à un nouveau propriétaire ou dans une fiducie afin de préserver l`organisation après l`un des propriétaires d`origine des feuilles, prend sa retraite ou décède.
Recrutez un avocat pour créer un accord de transfert de stock. L`accord de transfert de stock indique que le stock est en mouvement depuis et vers quelle nouvelle entité ou personne le stock se déplace vers. Ceci est un document très complexe qui requiert des informations d`affaires appropriées, la séparation des actifs de personnes et d`affaires et indiquant la personne (s) responsable des engagements futurs à la société.
Recevoir un paiement pour le transfert (le cas échéant) et libérer tous les actifs de l`entreprise au nouveau propriétaire selon les termes du contrat.
Contactez le Secrétaire d`Etat à l`état de la constitution et les informe du transfert. Demander toute la paperasserie nécessaire pour documenter le nouveau propriétaire du stock et inclure une copie de l`accord de transfert de stock.
Notifier l`Internal Revenue Service (IRS) concernant le changement. Vous aurez besoin de déposer un formulaire 2553 pour établir le changement de statut de propriété.
Conseils Avertissements
- Il est impératif de transférer les stocks S-société correctement afin d`éviter les impôts et pénalités pour les deux parties de la transaction. Consultez votre avocat ou un conseiller fiscal pour toute question que vous pourriez avoir.