Les entrepreneurs qui démarrent une nouvelle entreprise doivent toujours organiser une entreprise comme sa propre entité juridique. Deux principaux types d`entités juridiques sont SARL et les sociétés. Toute entreprise non organisée comme sa propre entité juridique et détenue par une seule personne est une entreprise individuelle. Dans une entreprise individuelle le propriétaire est responsable de toutes les actions et le passif de l`entreprise. Les entités telles que LLCs et les sociétés protègent les propriétaires d`entreprise en créant un voile corporatif entre l`entreprise et le propriétaire. Un partenariat est une entité commerciale légale dans laquelle les propriétaires ont la responsabilité et l`autorité conjointe.
Choisissez votre forme d`entité commerciale. La plupart des entreprises d`aujourd`hui sont organisées en SARL ou des sociétés. Le choix entre les deux est en grande partie une question de discussion avec votre CPA et l`avocat, parce que les différences techniques auront un impact sur vos stratégies fiscales. En général, les sociétés sont une forme plus formelle de l`entité juridique par rapport à LLCs - une entité commerciale plus simple, plus flexible.
Choisissez un nom pour votre entité commerciale. Dirigez-vous vers le site Web de votre état, et de trouver le département (habituellement le secrétaire d`Etat) qui gère la création d`entreprises. Trouvez la section qui vous permet de vérifier si quelqu`un d`autre utilise déjà le nom que vous souhaitez utiliser. Vous devez choisir un nom unique, qui ne soit pas déjà pris et qui suit les règles de nommage de votre état a mis en place.
Fichier les documents appropriés. Les sociétés sont créées par le dépôt des statuts, tandis que LLCs sont formées en déposant des articles d`organisation. Attendez-vous à payer une taxe de dépôt au secrétaire d`État de $ 75- $ 200, en fonction de l`état dans lequel vous êtes le dépôt. Les articles utilisés pour former votre entité commerciale contiendra le nom de l`entité, les noms des propriétaires primaires et la personne qui recevra les avis juridiques au nom de la société.
Exécuter un accord d`exploitation. Les sociétés se réfèrent généralement à des accords d`exploitation que les conventions d`actionnaires. Un accord d`exploitation définit les rôles et les responsabilités de chaque propriétaire de l`entreprise et fournit pour la valorisation de l`entreprise et les procédures pour la vente de participation dans la société.
Conseils Avertissements
- Envisager d`avoir votre fichier avocat toutes les formalités administratives lors de la création de votre entité commerciale. En plus de vous gagner du temps, ils vont probablement fournir de précieux conseils et d`éviter les erreurs.