Organisme sans but lucratif exigences légales

<article data-type="article">
Pour être admissible à des subventions et autres dons, organismes sans but lucratif devraient avoir le statut d`exonération fiscale.

Plusieurs organismes de bienfaisance demander et recevoir l`Internal Revenue Service 501 (c) (3) de l`exonération d`impôt. Ces organismes de bienfaisance doivent éviter accoutumance privé, lobbying excessif, la campagne politique et trop revenus sans rapport. les organismes de bienfaisance exonérés d`impôt doivent également remplir IRS déclarations de revenus d`information. Violer une de ces procédures peut signifier l`organisme de bienfaisance perd exonération fiscale. En outre, organismes sans but lucratif doivent respecter les exigences des Etats individuels ont pour organismes sans but lucratif. Si vous avez des questions juridiques, consultez un avocat spécialisé dans le droit à but non lucratif.

Concentrer

  • Organismes sans but lucratif doivent se concentrer sur leurs missions déclarés et servir le bien public. Pour être considéré comme exonéré d`impôt en vertu de code de l`IRS, un but non lucratif doit être organisée et exploitée exclusivement à des fins spécifiques. L`IRS affirme que ces objectifs sont «de bienfaisance, religieux, éducatif, scientifique, littéraire, essai pour la sécurité publique, la promotion de la concurrence nationale ou internationale de sport amateur, et la prévention de la cruauté envers les enfants ou les animaux."

privé accoutumance

  • Les personnes qui travaillent dans un but non lucratif peuvent espérer des salaires raisonnables, que le but non lucratif devrait fournir. Mais un but non lucratif est interdit de «accoutumance privée», ce qui signifie qu`il ne peut pas partager ses profits ou de vendre des biens ci-dessous juste prix du marché à des initiés, comme ses dirigeants, administrateurs ou membres du personnel.

lobbying politique




  • Une organisation fait pression quand il tente d`influencer la législation. Certains lobbying est autorisée par un but non lucratif, sur la base du montant des dépenses annuelles de l`organisation. Mais si l`organisation participe à plus de lobbying qu`il lui est permis, il pourrait perdre son statut d`exonération fiscale et être condamné à une amende.

    Organismes sans but lucratif sont limités dans la quantité de lobbying qu`il peut faire.

La campagne politique

  • organismes sans but lucratif exonérés d`impôt ne peuvent pas approuver ou opposer les candidats à la fonction publique. Cela comprend faire des contributions à une campagne politique et des déclarations publiques pour ou contre un candidat. Un candidat politique peut prendre la parole à un groupe à but non lucratif, mais avec certaines restrictions.

Revenu d`entreprise non apparentés

Formulaire 990

  • Si le revenu brut annuel d`un but non lucratif exemptée d`impôt est supérieur à 25 000 $, il doit déposer le formulaire IRS 990, une déclaration d`impôt d`information. Le retour contiendra des informations telles que la mission et les programmes de l`organisation- si elle se livre à des noms lobbying- politiques des membres du conseil d`administration, dirigeants, employés clés et leur contributions- des donateurs Compensation- et la façon dont le budget de l`à but non lucratif a été appliqué. La plupart des organismes exonérés d`impôt petits avec 25 000 $ ou moins en recettes brutes sont tenus de déposer le formulaire électronique 990-N e-carte postale, qui contient huit brèves questions. Des copies des deux années 990 sont tenus d`être disponibles pour consultation publique.

Règles de l`État

  • Les États ont des règles variables pour les organismes sans but lucratif. Ils pourraient avoir des normes pour la performance du conseil d`administration, les droits des employés, diverses exonérations fiscales, la divulgation publique des activités d`un but non lucratif et la réglementation des sollicitations de bienfaisance. Vérifiez le bureau de votre procureur général d`Etat ou d`un bureau de bienfaisance pour plus d`informations.

AUTRES

» » » » Organisme sans but lucratif exigences légales