Les donateurs peuvent utiliser les états financiers des sociétés à but non lucratif pour évaluer leur performance. Les documents sont appelés le formulaire 990, et ils contiennent des informations financières détaillées sur le chiffre d`affaires à but non lucratif apporte, les actifs qu`elle détient, et combien il paie les meilleurs employés. Les organismes de bienfaisance font régulièrement à la disposition des donateurs potentiels sur demande. Mais vous ne devez pas être un donneur pour avoir accès. En vertu des règlements de l`IRS, les années 990 pour la plupart des organismes sans but lucratif sont ouverts à l`inspection publique et la divulgation, peu importe la raison.
Aller sur le site de l`à but non lucratif. De nombreuses organisations affichent leur 990 à leurs sites Web pour un accès facile.
Allez dans les bureaux de l`organisme de bienfaisance. organismes sans but lucratif sont tenus de faire leurs trois années 990 les plus récentes disponibles pour consultation publique et la copie à leur bureau. Le but non lucratif doit également faire sa demande de statut d`exonération fiscale disponible. Outre le siège social de l`organisme de bienfaisance, tous ces documents doivent être disponibles dans les bureaux régionaux avec trois employés ou plus. La loi autorise le but non lucratif de facturer des frais raisonnables pour les copies. Toutefois, si le but non lucratif rend les documents disponibles sur l`Internet, il peut ne pas avoir à les copier à votre demande.
Utiliser un service en ligne. Demander des documents fiscaux d`une organisation peut sembler conflictuelle. Plusieurs organisations, telles que Guidestar, rendre les années 990. disponibles ot le public. Le site, Guidestar.org, nécessite une inscription. Ces organisations sont utiles si vous avez besoin de comparer les données financières de plusieurs organismes sans but lucratif à la fois.