Comptabilité pour une organisation à but non lucratif

<

Contenu

article data-type="article">

Le service comptable d`une organisation à but non lucratif doit gérer tous les fonds entrant et sortant de l`organisation. Bien qu`un organisme sans but lucratif ne garde pas de financement pour le profit, un département comptable est un atout précieux en termes de composition des rapports annuels avec l`information financière, la manipulation des formulaires d`exonération fiscale pour l`IRS et de veiller à ce que tous les travailleurs au sein de l`organisation à but non lucratif sont payés à temps.

Service de la comptabilité

  • Le service comptable d`une organisation à but non lucratif est responsable de la gestion de tous les achats et les revenus, en particulier le suivi de tous les dons et les revenus de collecte de fonds, le cas échéant. Même si le but non lucratif ne garde pas de financement pour le profit, un budget est important pour la planification à long terme, la réalisation des objectifs à court terme et de veiller à ce que l`argent est disponible pour les objectifs de l`organisation à but non lucratif. Exemples d`objectifs sont la recherche, des services et des programmes éducatifs. Une organisation à but non lucratif doit planifier financièrement à veiller à ce que l`organisation peut se développer et répondre aux besoins de la communauté. La planification à long terme comprend l`ouverture de nouveaux emplacements autour de la communauté ou à l`état ou l`expansion de la sélection du programme.

taxes à but non lucratif




  • organismes sans but lucratif sont exonérés d`impôt si l`organisation remplit les formulaires d`exonération fiscale spécifiques de l`IRS. L`IRS ne dispense sans but lucratif spécifiques ou des organismes de bienfaisance de taxes et une liste complète est proposée sur le site de l`IRS. Les exemples incluent les organisations d`entreprises, les organismes de santé à haut risque parrainés par l`État, la rémunération de la réassurance des travailleurs parrainée par l`État, les organisations de services de garde, les associations religieuses et apostoliques et des associations coopératives d`agriculteurs.

Rapports budget

  • services comptables à but non lucratif sont également responsables de la création des rapports budgétaires annuels. Ces rapports montrent à quel point l`entreprise à but non lucratif a fait sur un seul exercice, ce que le but non lucratif a dépensé le revenu sur le plan du développement du programme ou de la recherche et combien de fonds est consacré aux traitements et salaires chaque année.

Accès publique

  • L`information financière d`un organisme sans but lucratif est mis à la disposition du public par l`IRS. Le service comptable est responsable de remplir le formulaire 990, 990-EZ et 990-PF formes. Ces formulaires informent le public sur les objectifs de l`organisation à but non lucratif, ce que l`organisation a accompli et quels programmes ou services sont offerts par le but non lucratif pour atteindre les buts et objectifs fixés dans le plan initial.

AUTRES

» » » » Comptabilité pour une organisation à but non lucratif