Exigences en matière de rapport financier pour un but non lucratif

<article data-type="article">
L`information financière est essentielle à la réussite d`une organisation à but non lucratif.

Il n`y a pas beaucoup de lois désignées pour influencer la façon dont les organisations à but non lucratif déclarent leur financials- cependant, les méthodes qu`ils utilisent peuvent avoir un effet profond sur leur entreprise. Les choses qui jouent la plus grande partie sont comment la société relève de l`IRS ainsi que les normes comptables qu`il utilise. La plupart des entités qui fournissent des fonds à des organismes sans but lucratif ont des normes comptables spécifiques de l`organisation devrait suivre.

Déclaration de l`impôt fédéral

  • L`IRS exige une grande quantité d`informations financières à soumettre chaque année. Cela inclut tout, des salaires annuels des employés aux bilans aux dons de bienfaisance. En raison de l`énorme quantité d`informations requises, de nombreux organismes sans but lucratif choisissent de structurer leurs pratiques comptables afin qu`ils soient préparés au moment des impôts chaque année. Cela aide l`entreprise que tout soit prêt le moment venu, en le gardant de la difficulté à obtenir des choses ensemble.

Directives comptables standard




  • organismes sans but lucratif souscrivent à l`une des trois normes différentes pour l`information financière et comptable. Chacun d`eux est mis en avant par une organisation qui se spécialise dans les pratiques comptables ou spécifiquement pour la comptabilité à but non lucratif. Ils comprennent le Financial Accounting Standards Board (FASB), l`American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) et l`Office fédéral de la gestion et du budget des Etats-Unis. Récemment, le niveau de reporting FASB est devenu le plus largement utilisé.

Revenu de rapports

  • L`aspect le plus important de l`information à but non lucratif est la documentation de l`argent reçu de l`appui du public. Il existe plusieurs types de but non lucratif qui sont exemptés de taxes. Afin de maintenir leur exemption, un certain pourcentage de leurs revenus doivent provenir de sources publiques. Organismes sans but lucratif doivent fournir de la documentation des recettes provenant des contributeurs publics chaque année pour vérifier qu`ils conservent l`exonération d`impôt. Ils doivent également documenter les recettes provenant des activités qui les déplacent vers les objectifs dans leurs énoncés de mission. Elles sont appelées activités exonérées d`usage.

Dépenses

  • Un étiquetage correct des dépenses est une autre exigence importante pour les organismes sans but lucratif. Toutes les dépenses doivent entrer dans l`une des trois catégories. Ceux-ci comprennent les opérations, les collectes de fonds et des services qui relèvent directement de leur objectif de mission. Il y a eu de nombreuses tentatives pour gérer légalement l`allocation des fonds à but non lucratif, mais tous ont été rejetés par les tribunaux. Dans la plupart des cas, cela a à voir avec le montant qui peut être rapporté aux activités de collecte de fonds.

AUTRES

» » » » Exigences en matière de rapport financier pour un but non lucratif