Un compte de résultat et des dépenses pour un but non lucratif

<

Contenu

article data-type="article">
organismes sans but lucratif doivent déclarer leurs finances dans un rapport annuel.

Les intervenants dans les organisations à but non lucratif exigent des états financiers annuels pour évaluer les progrès de l`organisation pour une période de déclaration. Ces états financiers communiquent les activités à but non lucratif engagée dans l`ensemble de la période et de la situation financière du but non lucratif à la fin de la période. Les revenus et les dépenses des rapports à but non lucratif sur l`état des activités.

État des activités

  • L`état des activités communique tous les revenus gagnés par le but non lucratif et toutes les dépenses engagées au cours de la période. L`état des activités répertorie les revenus premier et calcule un total. Les dépenses viennent ensuite et sont additionnés. Le chiffre d`affaires total moins les dépenses totales détermine la variation de l`actif net, ou l`excédent de l`actif sur le passif. L`association ajoute la variation de l`actif net à l`équilibre à partir de l`actif net et calcule le solde de l`actif net de fin.

le revenu




  • Les revenus perçus par un but non lucratif comprend plusieurs catégories, telles que les cotisations, les cotisations des membres, la collecte de fonds ou de subventions. Les contributions sont des fonds donnés par des particuliers ou des sociétés. Les cotisations se rapportent à l`argent reçu de personnes qui se joignent à l`à but non lucratif en échange des services offerts par l`organisation. Les activités de financement apporter un revenu à l`organisation. Les subventions apportent de l`argent du gouvernement et des entités privées au but non lucratif. revenu à but non lucratif peut être classé comme soutien, des revenus ou des reclassements. Reclassifications se réfèrent à l`évolution de l`état de certains actifs nets. Par exemple, sans but lucratif détiennent certains actifs nets dans un but prédéterminé. Lorsque la restriction de l`utilisation de ces actifs nets à cet effet des ascenseurs, les actifs nets se convertissent à l`actif net non affecté et sont présentés à titre de revenu.

Dépenses

  • Les dépenses se rapportent aux fonds utilisés pour gérer le programme et fournir des services. Les charges de programmes ou de services sont les dépenses engagées pour fournir des avantages pour les clients du sans but lucratif. Par exemple, un service de consultation de grossesse comprend les salaires de ses conseillers comme une dépense de programme. Les fonds utilisés pour gérer le programme, appelé aussi soutenir les frais de service, reportez-vous aux frais administratifs nécessaires pour gérer le but non lucratif. Par exemple, le coût de l`hébergement d`un événement de collecte de fonds est une dépense de service de soutien.

Variation de l`actif net

  • Organismes sans but lucratif ne signalent pas un revenu net comme entreprises à but lucratif font. Ces organisations se concentrent sur la poursuite de leurs missions - pas de croissance des bénéfices. Cependant, organismes sans but lucratif ont besoin d`augmenter leurs revenus pour couvrir le coût financier de l`entretien de leurs clients. Ces organisations font état d`une variation de l`actif net, ce qui représente l`augmentation des fonds disponibles pour répondre à la charge financière de l`organisation.

AUTRES

» » » » Un compte de résultat et des dépenses pour un but non lucratif