Objet des états financiers des fonds

<article data-type="article">

les états financiers du Fonds sont préparés par certaines organisations pour montrer comment l`argent dans l`organisation est utilisée. La base des états financiers des fonds est la comptabilité des fonds, qui diffère des principes comptables généralement reconnus pour la comptabilité d`exercice à plusieurs égards. Les règles de la comptabilité des fonds sont fixés par le Financial Accounting Standards Board et, pour les unités du gouvernement, par le Governmental Accounting Standards Board.

Qui prépare les états financiers du Fonds?

  • la comptabilité du Fonds est utilisé par les organismes sans but lucratif et des unités de gouvernement pour tenir compte de la manipulation de l`argent. Parce que le financement pour les deux types d`opérations vient du public, ils sont tenus de faire rapport sur la façon dont les fonds sont utilisés et comment ils sont répartis entre les différents programmes d`exploitation. Par exemple, si un organisme de bienfaisance dispose d`un fonds de fonctionnement général et un fonds de sensibilisation, il faut signaler les opérations de chaque fonds séparément pour démontrer que l`argent séparés en vue de la sensibilisation a été utilisé à cette fin.

L`accent de la comptabilité des fonds




  • la comptabilité du Fonds sépare les états financiers d`une organisation en unités de fonds, semblable à la façon dont les entreprises internationales font état sur une base segment par segment. Chaque fonds a son propre ensemble de déclarations, y compris l`état de l`actif net et l`état des activités. Les administrations publiques rapportent à la fois sur un exercice et une comptabilité de caisse. L`ancien montre les revenus et les dépenses qui appartiennent à la période, indépendamment du fait que l`argent a changé de mains ou non. Celui-ci montre le solde de trésorerie à la fin de la période. organismes sans but lucratif rapport sur la comptabilité d`exercice, mais rapportent chaque fonds séparément et la distinction entre les services de programmes et services de soutien.

Principes comptables pour les fonds

  • Les segments de reporting utilisés dans les états financiers du fonds sont ceux pour lesquels des fonds ont été alloués. Par exemple, si un organisme de bienfaisance reçoit une dotation d`une succession qui est seulement pour financer un nouveau programme pour les femmes victimes de violence, ce programme devient un nouveau fonds et les recettes et les dépenses pour ce programme sont présentés séparément pour démontrer que la dotation a été utilisé pour la but visé. unités gouvernementales ont des programmes séparés, ainsi que d`un fonds de revenu général, où le financement nonearmarked est comptabilisée.

Qui lit les états financiers du Fonds?

  • Gouvernement relevés de fonds sont lus par les contribuables pour veiller à ce que leurs impôts sont utilisés de façon appropriée. Les déclarations constituent la base de la responsabilité publique d`une unité du gouvernement et sont également examinées par des comités de surveillance qui sont chargés d`examiner toutes les activités du gouvernement. états financiers à but non lucratif sont utilisés à la fois par l`Internal Revenue Service et les donateurs. L`IRS a des exigences spécifiques pour les organismes de bienfaisance enregistrés ayant trait à la façon dont ils déboursent leurs fonds. Si les relevés de fonds indiquent que ces règles ne sont pas respectées, un organisme de bienfaisance peut perdre sa désignation fiscale. Les donateurs lire les états financiers des fonds d`organismes sans but lucratif de décider de faire un don et de comparer les activités des divers organismes de bienfaisance.

AUTRES

» » » » Objet des états financiers des fonds