Les bases de la comptabilité des fonds

<article data-type="article">

la comptabilité du Fonds est un moyen de séparer l`argent et d`autres ressources en catégories en fonction de la source des fonds et des restrictions sur l`utilisation de ces fonds. Les organisations utilisent la comptabilité des fonds pour suivre de l`argent lié à un projet spécifique ou un but. Chaque fonds est une entité comptable indépendante, où les comptes sont maintenus pour assurer que les fonds sont utilisés aux fins prévues.

Objectif

  • Gouvernementaux et sans but lucratif organisations reçoivent souvent de l`argent qu`ils sont tenus d`utiliser d`une manière spécifique. la comptabilité du Fonds est destiné à veiller à ce que toutes les limitations et les restrictions imposées à l`utilisation de ces fonds sont observés. L`objectif de la comptabilité des fonds dans ce contexte est sur la responsabilisation plutôt que la rentabilité.

Modifié comptabilité d`exercice




  • la comptabilité du Fonds utilise modifié la comptabilité d`exercice, qui enregistre des revenus quand il est disponible pour une utilisation plutôt que quand il a gagné. Modifié traite de la comptabilité d`exercice acquisitions d`actifs à long terme, comme les dépenses et la dette à long terme, comme le revenu, ce qui signifie que les bilans axés sur les fonds montrent des actifs ou passifs non à long terme, tout en fonds de roulement. Ce type de comptabilité entre également le budget dans les comptes en sens inverse, en utilisant des débits pour les recettes au budget et des crédits pour les dépenses budgétisées. Un autre aspect de la comptabilité d`exercice modifiée est l`utilisation d`une entrée appelée une charge lorsque les marchandises sont commandées. Lorsque les marchandises arrivent, la charge est inversée et une dépense est entré.

Types de fonds gouvernementaux

  • Gouvernement comptabilité de fonds utilise trois groupes de base de fonds. Les premiers, les fonds gouvernementaux, représentent généralement l`acquisition, l`utilisation et les soldes des ressources financières durables et passifs courants connexes. Les exemples incluent les fonds généraux, des fonds de revenus spéciaux, des fonds de service de la dette, des projets d`immobilisations des fonds et des fonds permanents. Le second, fonds exclusifs, sont utilisés pour des activités qui ressemblent à des activités commerciales du secteur privé et sont des fonds généralement autoportants. Deux types de fonds exclusifs sont des fonds d`entreprise, pour les activités qui perçoivent des frais, et les fonds de services internes, utilisés pour rendre compte de la fourniture de biens ou de services par un ministère ou organisme à d`autres ministères ou organismes. Le troisième type de fonds du gouvernement est des fonds fiduciaires, utilisés pour tenir compte des actifs d`une unité gouvernementale détient à titre de fiduciaire. Les quatre types de fonds fiduciaires sont pension (et d`autres avantages sociaux des employés) fonds d`affectation spéciale, les fonds de fiducies de placement, les fonds fiduciaires privés à usage et les fonds de l`agence.

Considérations

  • Bien que la comptabilité des fonds est la plus courante dans les organisations gouvernementales et à but non lucratif, à but lucratif peut parfois utiliser une version de la comptabilité des fonds dans un but précis. Par exemple, un magasin de détail peut vouloir suivre des emplacements individuels ou services, ou un entrepreneur peut vouloir suivre les projets.

AUTRES

La comparaison des frais ira фото

La comparaison des frais ira

Lorsque vous investissez des fonds IRA, vous voulez autant de votre argent travaille pour vous que possible. Garder vos…

» » » » Les bases de la comptabilité des fonds