Quels sont les avantages de la mise en place d`une fiducie?

<

Contenu

article data-type="article">
Les personnes ayant de grandes propriétés peuvent bénéficier de la réduction des impôts.

Il existe plusieurs types de fonds d`affectation spéciale disponibles, y compris les fiducies révocables, qui peuvent être modifiés par le concédant par des modifications légales pour les documents de fiducie et des fonds en fiducie irrévocable, dans laquelle le constituant renonce à toute propriété de l`actif au sein de la confiance et est plus a permis d`apporter des modifications. Supervisée par un fiduciaire, les fonds fiduciaires peuvent offrir de nombreux avantages pour la planification successorale.

Soutien à la famille Orientation

  • Les fonds fiduciaires assurent que les biens du constituant sont affectés aux bénéficiaires selon les souhaits du concédant, si elle est une fiducie de vie ou d`un fonds après la mort de confiance. Vous pouvez décider combien, à qui et quand l`argent sera alloué. Ceci est un grand avantage pour les enfants qui peuvent être sous tutelle si un parent décède ou est plus capable de prendre des décisions. Grâce à un fiduciaire nommé par le concédant, les actifs du fonds d`affectation spéciale sont soigneusement contrôlés. Le bénéficiaire reçoit les fonds en fonction des documents de fiducie légitimes qui, en théorie, réduiront le risque de fonds et l`utilisation abusive des dépenses excessives. Les fiducies peuvent même spécifier l`attribution de fonds à des fins d`éducation, de dépenses ou toute autre chose le constituant juge important vivant.

Protection de l`actif




  • Un fonds fiduciaire peut protéger la richesse de la famille et des actifs en maintenant hors distributions jusqu`à ce que les enfants sont assez matures pour comprendre les responsabilités financières. De nombreux fonds de fois en fiducie sont investis dans des actions et obligations et autres points de vente gagnant pour accumuler des revenus de placement. Les documents juridiques définissent les droits du bénéficiaire en détail, et le syndic est chargé d`informer le bénéficiaire de ces détails. Le bénéficiaire a également droit à un enregistrement comptable du syndic y compris les recettes et les débours, les actifs, passifs, etc., se rapportant à la fiducie.

Avantages fiscaux

  • Avec une fiducie irrévocable, ce qui est une fiducie qui ne fait plus partie du constituant, les actifs ne sont pas soumis à la succession et les taxes foncières. Le défunt n`a pas «propres» les actifs au moment de sa mort. Il a renoncé à la propriété après la signature de l`acte de fiducie irrévocable, donc les actifs fiduciaires ne font pas partie de la succession. Les fonds fiduciaires peuvent également se qualifier dons annuels et être déduits des impôts et sont exemptés des processus d`homologation longues.

Intimité

  • Contrairement à une volonté, qui est sous les yeux du public, les détails des fonds d`affectation spéciale sont tenus confidentiels et ne sont disponibles que pour le fiduciaire et les bénéficiaires. Avec une fiducie, les événements avec immobiliers, avoirs, biens, etc. sont des questions privées, y compris la valeur des actifs de la fiducie et à qui ils ont été laissés.

AUTRES

» » » » Quels sont les avantages de la mise en place d`une fiducie?