Documents nécessaires pour créer une fiducie

<

Contenu

article data-type="article">
Documents nécessaires à la création d`une fiducie

Une fiducie juridique est une relation dans laquelle une personne possède des biens au profit d`un autre. Dans la plupart des cas, une fiducie peut être établie par un document unique. Néanmoins, il existe plusieurs types de documents qui peuvent être utilisés en relation avec une fiducie. L`approche traditionnelle de la création d`une fiducie est par une convention de fiducie. Une déclaration de fiducie établit la propriété des biens en fiducie pour une autre.

Convention de fiducie

  • Un accord de fiducie crée une fiducie en définissant les paramètres de la relation. Ses éléments essentiels sont l`identification du constituant, de fiduciaire (s) et les bénéficiaires, le but de la fiducie, les pouvoirs du syndic (s), et les droits du constituant et les bénéficiaires. La convention de fiducie dirige la façon dont le fiduciaire (s) doit gérer et verser des actifs et comment et quand le concédant peut modifier ou révoquer la fiducie.

déclaration de fiducie




  • Une déclaration de fiducie peut créer directement ou indirectement une fiducie. À la base, une déclaration de fiducie déclare simplement que certains biens auxquels le déclarant détient le titre est en fait la propriété d`un autre être détenu «en fiducie». Une déclaration de fiducie peut également ressembler étroitement un accord de confiance en spécifiant les paramètres détaillés de la relation de confiance et de nommer les fiduciaires et les fiduciaires successeurs. Contrairement à une convention de fiducie, qui doit être exécuté par le constituant et le fiduciaire (s), la déclaration de fiducie ne doit être signé par le concédant (déclarant).

Volonté

  • Une fiducie peut également être formé par un testament. Une fiducie ainsi formé est appelé une fiducie testamentaire, et ne prend effet après la mort du mandant (ou testateur). Parce que les fiducies testamentaires ne disposent pas d`envisager la gestion d`actifs au cours de la vie du constituant, ils sont principalement concentrés sur la façon dont les actifs doivent être distribués aux bénéficiaires.

Procuration

  • Une procuration est pas nécessaire dans la création d`une fiducie. Il peut néanmoins être utile en aidant un fiduciaire dans l`exécution de tâches connexes au nom du mandant. Comme une fiducie, une procuration crée une relation entre le constituant et le fiduciaire qui permet à ce dernier d`effectuer certaines tâches ou des comptes d`accès comme si elles étaient les premiers. Une procuration peut rendre plus facile pour le syndic d`interagir avec les banques ou d`autres institutions.

AUTRES

» » » » Documents nécessaires pour créer une fiducie