La différence entre un cédant et un bénéficiaire

<

Contenu

article data-type="article">

Le domaine juridique utilise souvent des mots sonores étranges tels que "entre vifs" et fiduciaire. De nombreux termes sont des termes juridiques de art- ils ont une signification particulière. Dans le contexte de planification successorale, en ce qui concerne spécifiquement les fiducies, les termes "concédant" et "bénéficiaire" désignent généralement deux personnes- différents d`une personne peut être à la fois un constituant et un bénéficiaire dans certaines circonstances.

Fiducies et le Donateur

  • Une fiducie est un plan de succession dans laquelle une personne crée une entité juridique distincte --- --- la confiance et la propriété des transferts dans cette confiance, la disposition et l`administration qui est contrôlée par un ensemble d`instructions appelé une déclaration de fiducie. Un mandant est la personne qui crée la confiance. En fonction de votre juridiction, le constituant peut également être connu comme un settlor, trustor ou donateur.

Bénéficiaire




  • Le bénéficiaire est la personne qui bénéficie des avantages de la propriété placée dans la fiducie. Bénéficiaires détenir le titre équitable à la propriété-général, un bénéficiaire n`a aucun contrôle direct sur l`actif. Au lieu de cela, le bénéficiaire peut avoir droit à certains avantages --- tels que le revenu gagné par la propriété --- réparties dans le temps.

Curateur

  • Le syndic agit comme contrôleur pour la confiance. Il détient le titre de propriété du bien. Cela signifie qu`il a accès et le contrôle sur elle, mais il ne bénéficie pas des avantages de celui-ci. Au lieu de cela, le syndic doit agir selon les modalités énoncées dans la déclaration de fiducie. Par exemple, le constituant peut indiquer, dans sa déclaration de fiducie que le syndic est de distribuer une somme forfaitaire au bénéficiaire lorsque le bénéficiaire des diplômés de l`université. Le syndic est un-fiduciaire, cela signifie qu`il doit agir avec la plus grande de la bonne foi et de loyauté et ne peut pas faire quoi que ce soit contraire aux termes de la fiducie ou faire quelque chose contre l`intérêt du bénéficiaire dans la propriété.

Constituant-fiduciaire-bénéficiaire

  • Une personne peut être un constituant-fiduciaire-bénéficiaire s`il met en place une fiducie entre vifs, aussi connu comme une fiducie de vie. Dans une fiducie de vie, le constituant crée la fiducie, mais nomme lui-même que le fiduciaire et le bénéficiaire initial. Cela permet au concédant de conserver un contrôle complet sur sa propriété au cours de sa vie. fiducies Salons contiennent généralement des dispositions qui appellent des fiduciaires successeurs et bénéficiaires de prendre en charge si le mandant est frappé d`incapacité et ne peuvent plus agir en son nom propre ou décède. Dans la plupart des cas, le constituant, le fiduciaire et le bénéficiaire sont trois individus ou groupes d`individus séparés

AUTRES

Notions de base de fiducies фото

Notions de base de fiducies

Juridiquement parlant, les fiducies possèdent des actifs investis dans ce, y compris les actions, l`immobilier et les…

» » » » La différence entre un cédant et un bénéficiaire