Comment fonctionne une fiducie financière?

<

Contenu

article data-type="article">
Un constituant et le fiduciaire d`accord sur les modalités de la fiducie.

Un fonds de fiducie peut bénéficier d`un enfant ou le conjoint de la personne mise en place de la confiance. Ce type de fonds d`affectation spéciale permet de garantir cet individu qui bénéficie de la confiance auront toujours un soutien financier adéquat. les parents riches pourraient mettre en place des fonds d`affectation spéciale pour leurs enfants, par exemple, ou les parents à revenu intermédiaire pourraient mettre en place un fonds d`affectation spéciale pour un enfant handicapé mental. Les fonds fiduciaires peuvent également bénéficier des organisations, telles que les organismes sans but lucratif et les écoles, qui ont besoin de fonds extérieurs pour leurs opérations. L`institution financière qui détient les fonds investit généralement eux pour les fonds croître, bénéficiant à la fois l`institution financière et le bénéficiaire.

Création

  • La personne qui crée une fiducie est connu comme le concédant. Le transfert du concédant de l`argent dans la fiducie et détermine le bénéficiaire, la personne ou l`organisation des fonds en fin de compte aller. Le constituant rencontre avec le syndic, qui peut être une institution financière ou d`un individu, de planifier la façon dont les fonds seront dispersés. Ils peuvent convenir d`un pourcentage des fonds que le fiduciaire recevra chaque année à titre de compensation pour la gestion de la fiducie. Un procureur fiscal devrait donner des conseils sur la planification d`une fiducie pour garantir qu`il est conforme aux exigences de l`IRS et est mis en place afin que les fonds puissent être gérées judicieusement.

curateurs




  • Lors de la création de fiducies, les gens déposent souvent des fonds dans une institution spécialisée dans les fiducies, appelé une société de fiducie, qui légalement peut agir à titre de fiduciaire et de gérer les fonds. Un mandant peut choisir de travailler avec une banque, dont certains ont leurs propres divisions de fiducie, mais les banques ont acquis la réputation d`être prudent avec les fonds fiduciaires, les empêchant de plus en plus autant qu`ils pourraient, dit Henry W. Abts dans "Le Living Trust." Cédants peuvent également nommer un ami ou un parent avec une forte logique financière à titre de fiduciaire.

La gestion

  • Un fonds d`affectation peut se passer des fonds au bénéficiaire à des moments précis pour assurer le bénéficiaire a toujours accès à des fonds. Le bénéficiaire ne peut pas retirer tout l`argent ou prendre le contrôle de la façon dont les finances sont gérées jusqu`à ce que le temps spécifié par le concédant. Le syndic, ou une institution fiduciaire, investit les fonds de la manière qu`il juge appropriées.

Alternatives

  • Un bénéficiaire peut également agir en tant que co-fiduciaire ou fiduciaire unique, s`il met en place sa propre fiducie ou le concédant lui donne ce statut. Cela signifie qu`il contrôle ou contribue à contrôler la façon dont les finances sont investis, et peut avoir un accès complet à eux. Il a le pouvoir de changer l`institution financière qui gère les fonds s`il agit à titre de fiduciaire unique, ou de décider de gérer les fonds lui-même.

AUTRES

» » » » Comment fonctionne une fiducie financière?