Fiduciaire conflit bénéficiaire

<

Contenu

article data-type="article">

Conflit entre un fiduciaire dûment nommé et les bénéficiaires d`une fiducie est un phénomène fréquent. Répartition des fonds d`affectation spéciale, les véhicules d`investissement en fiducie, les problèmes financiers des bénéficiaires, et les conflits familiaux arrive souvent, en plus de conflits de personnalité entre le fiduciaire et les bénéficiaires. Quand un conflit se produit, toutes les parties doivent d`abord examiner les termes de la convention de fiducie pour résoudre le conflit.

Convention de fiducie

  • La première source pour résoudre fiduciaire et bénéficiaire conflit est toujours la convention de fiducie. Si les termes de confiance sont claires alors le conflit résout facilement. Par exemple, si un bénéficiaire demande des fonds pour payer les frais médicaux d`un conjoint et le conjoint n`a pas droit à des fonds aux termes de confiance, alors il n`y a pas de conflit que le décaissement des fonds ne peut pas se produire. Les bénéficiaires demandent souvent des fonds d`affectation spéciale en raison de dépenses excessives et de vivre au-delà de leurs moyens financiers et le syndic tentera de placer le bénéficiaire sur un budget. Les bénéficiaires ont tendance à voir cela comme un conflit, mais si le syndic agit en conformité avec les termes de confiance, pas de conflit existe.

Loi d`état




  • Si la convention de fiducie ne sont pas claires en ce qui concerne la question l`origine du conflit entre le bénéficiaire et le fiduciaire, l`étape suivante consiste à examiner les lois de l`État qui régissent la confiance. Par exemple, les fiducies qui possèdent bois recevront un revenu de coupe de bois et de nombreuses fiducies ne précise pas la façon dont l`allocation de bois produit se produit entre le capital et le revenu de la fiducie. Comme la plupart des bénéficiaires de la fiducie reçoivent un revenu net de la fiducie, la façon dont ces fonds allouent pourrait provoquer un conflit. Dans ce cas, le droit de l`Etat prévaudrait que le code d`affectation spéciale pour la plupart des États contient des règles relatives à l`allocation de bois.

Tribunal

  • Les conflits non résolus par la convention de fiducie ou de l`État des lois doivent être traitées au tribunal par un juge. Le code de confiance dans tous les États permet que fiduciaire et bénéficiaires conflits ont le droit d`aller au tribunal qui régit la fiducie pour la résolution. Le fiduciaire et les bénéficiaires conserveront chacun un conseil juridique distincte et demander au tribunal de résoudre le conflit. Une fois que le juge a rendu sa décision sur le conflit et une ordonnance finale du tribunal est délivré, l`ordonnance du tribunal devient un élément permanent de la convention de fiducie.

Abus de confiance

  • Les premières étapes pour résoudre un fiduciaire et de conflit bénéficiaire ne se produira pas si le syndic a manqué à son devoir de la confiance. Par exemple, les cas de vol, la mauvaise gestion et de violer les termes de confiance sont différents problèmes que résolus par une action en justice. Dans ces cas, les bénéficiaires embauchent un avocat de demander au tribunal d`avoir le syndic enlevé et restituer le cas échéant.

AUTRES