Un héritier ou bénéficiaire d`une fiducie de vie est une personne qui bénéficie de biens en fiducie, comme héritage, les biens de la famille, les comptes financiers et l`immobilier. La personne qui crée une fiducie doit nommer ses héritiers dans un acte de fiducie. Si des questions se posent quant à la véritable identité d`un héritier désigné dans un acte de fiducie, les parties en cause peuvent résoudre le différend privé ou poursuivre l`affaire devant les tribunaux.
Contactez le fiduciaire remplaçant travaillant pour le compte de la fiducie. En tant que bénéficiaire de la fiducie, vous avez droit à une copie de l`acte de fiducie et une comptabilité complète pour les actions du fiduciaire.
Demandez une copie de l`acte de fiducie original, y compris toutes les modifications, les retraitements et des instructions supplémentaires. Modification et refonte des formulaires doivent parvenir directement attaché à l`acte de fiducie initial. instruction supplémentaire, cependant, peut arriver dans un portefeuille de fiducies.
Fournir une preuve d`identité, comme une carte d`identité délivrée par l`État ou le permis de conduire et carte de sécurité sociale.
Visitez le tribunal d`homologation lorsque la fiducie est enregistrée. Un fiduciaire remplaçant doit enregistrer un acte de fiducie original dans la cour d`homologation après la mort d`un fournisseur de confiance. Si un fiduciaire remplaçant refuse d`accéder à un document de fiducie, demander au tribunal pour une audience.
Demander cette question du tribunal une copie de l`acte de fiducie initial. Demandez au tribunal de reporter l`autorité du syndic successeur sur la confiance si vous soupçonnez une fraude ou d`une négligence en raison de l`incompétence.
Aviser le fiduciaire remplaçant et d`autres bénéficiaires de la fiducie de la date d`audience.
Fournir une preuve d`identité à l`audience. Si nécessaire, faire valoir vos allégations de fraude ou d`incompétence. Demandez au juge de demander au fiduciaire remplaçant pour vous et tous les autres bénéficiaires avec des documents fiduciaires à l`avenir fournir.
Conseils & Avertissements
- Un formulaire de modification est utilisé pour faire de petits changements à un document de fiducie.
- Un formulaire de retraitement est utilisé pour apporter des modifications importantes à un document de fiducie.
- Un formulaire d`instruction supplémentaire est utilisé pour offrir de nouvelles instructions à un fiduciaire remplaçant.