Une fiducie de vie peut être un outil pour éviter d`homologation ou de la gestion de vos affaires quand vous êtes frappé d`incapacité. Agissant en tant que fiducie de "settlor," vous dessinez les documents établissant la fiducie, nommer un fiduciaire pour gérer et transférer la propriété de vos placements, de biens immobiliers ou des comptes bancaires à la fiducie. Si vous vous nommez à titre de fiduciaire, vous pouvez continuer à gérer et à utiliser les actifs comme vous avez toujours fait, y compris le retrait d`argent à partir des comptes de la fiducie.
Créer un révocable, plutôt que d`une fiducie de vie irrévocable. Comme les noms l`indiquent, vous pouvez modifier un trust révocable, mais il est difficile, voire impossible, de modifier un irréparable. Création d`une fiducie irrévocable signifie également céder le contrôle des actifs qu`elle détient. Parce que vous n`êtes plus le propriétaire soit dans un cadre juridique ou d`un sens pratique, les fiducies irrévocables offrent de meilleurs avantages fiscaux et de planification successorale, mais si vous voulez garder la gestion de vos actifs, il peut être le mauvais choix.
Enoncer votre droit de retirer de l`argent dans les documents de fiducie. Comme Karin Prix Mueller écrit dans le "Star Ledger," la loi sera généralement vous permettre, à titre de fiduciaire, de prendre de l`argent. Même si, intégrant cela dans les documents de fiducie vous donnera une protection supplémentaire.
Mettez le nom de la fiducie, avec vous-même en tant que fiduciaire, sur les documents de propriété. Pour l`immobilier, vous aurez besoin d`écrire un titre de propriété de transport à la Trust- pour le courtage ou des comptes bancaires, vous aurez besoin de parler avec l`institution au sujet de la procédure à suivre. Une fois que vous accomplissez le transfert, vous pouvez retirer de l`argent des comptes en votre qualité de fiduciaire.
Transférer la propriété de retour à vous-même si vous décidez de ce qui est nécessaire. Tant qu`il est une fiducie révocable, vous, à titre de fiduciaire, peut transmettre le titre à tout le contenu de retour à vous-même comme constituant. Cela peut ne pas être libre, cependant. Si vous transférez le titre à l`immobilier, vous devrez payer des frais pour enregistrer le titre de transport, si vous mettez la terre dans ou le retirer de la confiance.