Comment protéger les comptes bancaires de poursuites

Chaque année, de plus en plus les plaideurs déposer des poursuites civiles devant les tribunaux américains. Avec le nombre de deux costumes légitimes et frivoles à la hausse, vous devriez envisager de prendre des mesures pour protéger vos actifs - y compris la vérification ou d`épargne. Lors de l`évaluation du bien-fondé d`une poursuite éventuelle, de nombreux avocats considèrent désormais les actifs de défendeurs possibles comme l`un des facteurs les plus importants. Vous ne savez jamais quand vous quand vous serez impliqué dans un lawsuit- donc protéger vos comptes bancaires maintenant avant qu`ils ne soient soumis à la confiscation.

  • Télécharger un document de modèle pour un accord de fiducie irrévocable (voir Ressources). Ce type de fiducie protège les actifs de la saisie des créanciers ou des tiers - même ceux avec les jugements rendus dans un procès.

  • Consultez un avocat de confiance compétent et demander une révision de votre contrat et de vous assurer qu`il est valide et exécutoire dans votre état. Vous pouvez également engager l`avocat de rédiger la convention de fiducie irrévocable pour vous.




  • Désigner une personne pour servir à titre de fiduciaire pour la confiance dépensière. Sélectionnez seulement une personne de confiance et qui comprend vos objectifs financiers et les besoins.

  • Inscrivez-vous en tant que seul et principal bénéficiaire de la fiducie dépensière si vous êtes célibataire et ne veulent pas que d`autres aient accès à la confiance contrôlées fonds ou d`actifs. Si vous êtes marié ou avoir des enfants, le nom de votre conjoint ou un enfant comme bénéficiaire successeur en cas de décès. Nommer un bénéficiaire successeur au moment de la création de la fiducie irrévocable offre une protection supplémentaire pour les proches et permet d`éviter les inutiles coûts d`homologation et les taxes foncières.

  • Désigner les actifs que vous souhaitez protéger de la déchéance ou la saisie d`un tiers. Assurez-vous que vous énumérez tous les comptes bancaires. Vous pouvez ajouter ultérieurement des actifs supplémentaires à une fiducie dépensière irrévocable. Toutefois, pour ajouter ces actifs, vous devez d`abord obtenir la permission écrite du syndic.

  • Exécuter la convention de fiducie en présence d`un notaire certifié.

  • Visitez la banque où vous avez des comptes à inclure dans la fiducie. Documentation complète à céder ou transférer les comptes à la fiducie irrévocable. Aussi, assurez-vous que vous énumérez le nom du syndic lors de l`attribution des comptes à une fiducie irrévocable.

AUTRES

» » » » Comment protéger les comptes bancaires de poursuites