Comment transférer une hypothèque à une fiducie vivant

Vous pouvez mettre en place une fiducie de vie de distribuer les biens après votre décès, sans passer par l`homologation. Vous pouvez également utiliser une fiducie pour gérer vos affaires si vous êtes jamais frappé d`incapacité. Vous pouvez le faire sans affecter votre capacité à contrôler et utiliser vos actifs et de la propriété, en faisant vous-même non seulement l`auteur ou le créateur de la fiducie, mais le syndic qui gère. Pour votre confiance pour être vaut rien, vous devez transférer des actifs, tels que le titre de votre maison, de votre propriété légale et le mettre dans le nom de la fiducie.




  • Créer la confiance vivant en élaborant une déclaration de fiducie. Il existe des programmes de logiciels et d`auto-assistance des livres que vous pouvez utiliser pour ce faire sans l`aide d`un avocat. Parmi les questions à considérer sont les actifs que vous souhaitez transférer en fiducie du régime de propriété qui vous voulez nommer comme beneficiaries- et si votre confiance sera révocable ou irrévocable. Une fiducie irrévocable offre des avantages fiscaux, mais il est pas facile de changer, et vous devez renoncer à la plupart de votre contrôle sur le contenu de la fiducie.

  • Choisissez un fiduciaire remplaçant pour gérer la confiance lorsque vous êtes incapable. Si vous décédez, le syndic va transférer les actifs de la fiducie à la fiducie beneficiaries- si vous êtes frappé d`incapacité, le syndic va gérer vos affaires pour vous. L`American Bar Association indique qu`il est important de choisir une personne de confiance et de donner des instructions détaillées, explicites au sujet de ses droits et la façon dont vous voulez que les actifs de la fiducie traitées.

  • Remplissez les documents. Tout d`abord, signer la déclaration de fiducie devant un notaire public. Ensuite, établir un acte de transférer le titre à votre maison ou d`autres biens immobiliers de vous à votre vie de confiance. La façon la plus simple de le faire est avec un acte quitclaim, qui ne fait aucune réclamation ou garantie sur le titre. Tous les États exigent que l`acte comprend la description légale et adresse de la propriété, le nom et la signature de la personne à transporter le titre et un sceau de notaire. Votre loi de l`État peut avoir d`autres exigences aussi bien.

AUTRES

» » » » Comment transférer une hypothèque à une fiducie vivant