Lorsque vous dispersez une fiducie de vie, vous révoquez l`acte de fiducie sur laquelle la confiance a été établie. Pour ce faire, vous devez remplir plusieurs formulaires et informe les parties concernées de la révocation de la fiducie. Parce que les fiducies ne sont généralement pas enregistrés, vous n`êtes pas obligé de notifier un tribunal. Si une fiducie est enregistrée, vous aurez besoin de déposer la révocation de la confiance avec l`enregistreur du comté. Un fournisseur de confiance ne peut disperser une vie de confiance qui est révocable. En d`autres termes, une fiducie irrévocable ne peut être révoquée.
Téléchargez et remplissez une fiducie Révocation Living, un instrument juridiquement reconnu, utilisé pour disperser ou révoquer une fiducie de vie. Documenter le nom de la fiducie de vie, les noms des parties impliquées dans la confiance et la date effective de l`instrument. Identifier les biens en fiducie, et fournir une description de la propriété immobilière, avec un record de la juste valeur marchande de la propriété.
Inscrivez la Fiducie Révocation Living en vue d`un témoin. Avoir le document notarized- une somme nominale peut demander.
Transférer la propriété des actifs détenus par la fiducie. Téléchargez et remplissez un document d`affectation, qui transfère la propriété des biens de la fiducie à une nouvelle fiducie ou au propriétaire d`origine (à savoir, vous-même). Cela inclut les comptes financiers détenus par la fiducie.
Fournir un avis écrit aux parties impliquées dans la fiducie. État que la fiducie de vie ne sera plus en vigueur à la date de signature de la forme Living Trust Révocation. Expliquer les motifs sur lesquels la fiducie de vie est révoqué.
Abandonnez biens en fiducie à la nouvelle fiducie. Vous aurez un contrôle complet sur l`accès à vos actifs une fois transférés dans votre possession.