Une fiducie familiale, aussi connu comme une fiducie de vie révocable, est un arrangement juridique dans lequel vous transférez des biens au profit des bénéficiaires qui sont membres de la famille. Alors que vous êtes en vie, la confiance est toujours considéré comme votre propriété personnelle. Lorsque vous mourrez, cependant, une fiducie familiale évitera les retards d`homologation. Parce qu`il est révocable, vous pouvez modifier ou annuler une fiducie familiale à tout moment avant votre décès.
Choses que vous devez
- Les dossiers financiers
Liste de tous les biens que vous souhaitez faire un don à la fiducie, et d`assembler des documents connexes tels que les titres de propriété et compte d`épargne livrets. Vous en aurez besoin pour référence lorsque vous rédigerez l`acte de fiducie. Vous pouvez faire don de biens, des actifs incorporels tels que les actions de la société ou le contenu des comptes bancaires.
Lister les identités des bénéficiaires. Déterminer les bénéficiaires suppléants ainsi, dans le cas où un bénéficiaire décède ou fait faillite avant que les actifs de la fiducie sont épuisées. Les bénéficiaires peuvent inclure des membres de la famille, mais peuvent également inclure les entreprises que les membres de la famille sont propriétaires. Vous pouvez vous désigner comme bénéficiaire.
Désigner les administrateurs initiaux et suppléants confiance. Vous pouvez désigner une personne ou une organisation pour administrer la confiance en votre nom. Beaucoup de fiducies nommer des avocats ou des banques que les administrateurs de fiducie. Évitez de nommer un bénéficiaire pour administrer la confiance, parce que cela peut conduire à des différends entre les bénéficiaires.
Rédiger un document de fiducie qui spécifie la façon dont les actifs de la fiducie doivent être administrés et distribués. Inclure une déclaration que le mandant peut révoquer la fiducie ou de modifier à tout moment. Vous ne devez pas attribuer immédiatement tous les actifs de la fiducie à beneficiaries- vous pourriez, par exemple, ordonner qu`une maison soit maintenue dans la fiducie pour un certain nombre d`années, mais que tous les loyers et les profits seront distribués aux bénéficiaires particuliers que la fiducie reçoit des fonds. Nommez les actifs de la fiducie, les administrateurs de fiducie et les bénéficiaires, et les suppléants. Outline l`autorité de l`administrateur-fiduciaire, par exemple, indiquer si oui ou non il est libre d`investir les actifs de la fiducie.
Signer le document de fiducie. Aussi, avoir le fiduciaire et le signe de fiduciaire suppléant, et ont toutes les signatures notariées. Préparer trois exemplaires à distribuer à l`administrateur de la confiance et l`autre, ainsi que vous-même. Toutes les copies doivent inclure les signatures et notarisations originales. La plupart des Etats ne vous obligent pas à déposer des copies de l`acte de fiducie avec une entité gouvernementale.