Comment établir une fiducie de vie en californie

Régler une fiducie vivant en Californie est un processus en plusieurs étapes qui nécessite de solides compétences organisationnelles, la communication écrite et orale efficace et des compétences globales de planification financière. lois antitrust Californie sont très spécifiques en termes de la façon dont un syndic doit informer les bénéficiaires de l`administration et les mesures qui doivent être prises pour établir une fiducie et de distribuer des biens en fiducie.

  • Fournir une notification écrite. La loi californienne exige un fiduciaire pour donner aux bénéficiaires d`une fiducie notification écrite de l`administration à la mort d`un colon. Les bénéficiaires de la fiducie ont 120 jours à compter de la réception de la notification pour contester la confiance dans la Cour des successions.

  • Louez une entreprise de recherche d`actifs privés ou récupérer les biens de confiance sur votre propre. Rechercher le colon de fichiers maison, courrier, boîtes de verrouillage et un coffre-fort à la maison. Recueillir des compte financier, les chèques de dividendes et des déclarations de revenus que vous récupérez. Ces documents peuvent aider à identifier les actifs cachés ou non divulguées. Récupérer des chéquiers, des polices d`assurance et de collection de la maison du colon et de sécuriser les éléments dans un endroit sûr et sécuritaire ou autre.




  • Augmenter le potentiel de gain de la fiducie. Par exemple, établir des comptes portant intérêt dans les banques locales, hypothèque de biens immobiliers et de vendre des actions et des obligations.

  • Recrutez un évaluateur. Vous avez déjà un évaluateur apprécier biens immobiliers, y compris primaire, les vacances et les immeubles de placement. Gardez le rapport de l`évaluateur dans un portefeuille de fiducie jusqu`à ce que le temps des impôts.

  • Fichier des déclarations de revenus fédérales et d`état. Consulter un avocat fiscaliste dans votre état pour savoir quelle tranche d`imposition de votre confiance tombe sous. informations fiscales fédérale est disponible sur le site de l`IRS (voir Ressources).

  • Créer un système de classement. documents de fichiers par date, classer les recettes et détailler les profits et pertes. Les pertes comprennent les salaires versés aux avocats et aux comptables.

  • Distribuer des biens en fiducie, tout en minimisant les impôts pour la confiance et les bénéficiaires de la fiducie.

AUTRES

» » » » Comment établir une fiducie de vie en californie