Vous pouvez établir une confiance vivante révocable dans l`état de la Floride comme un moyen de transmettre vos biens à vos héritiers sans qu`ils aient à composer avec le processus d`homologation. En vertu de la loi de Floride, vous pouvez apporter des modifications à une fiducie révocable ou d`interrompre la confiance à tout moment. Aux fins fiscales vous et la confiance sont une seule et même, ce qui signifie que vous pourriez faire face à des complications avec la préparation de vos impôts si vous décidez de nommer quelqu`un d`autre que vous-même à titre de fiduciaire.
Contactez un avocat de confiance autorisé à travailler en Floride et prendre des dispositions pour un document de fiducie établi. Décidez qui vous voulez agir comme fiduciaire. Si vous décidez d`agir en tant que votre propre fiduciaire, alors vous devez également fournir l`avocat avec le nom et les coordonnées d`un fiduciaire remplaçant qui peut gérer la confiance après votre décès.
Fournir l`avocat de la confiance avec une liste des actifs que vous souhaitez inclure dans la fiducie. Si vous décidez d`exclure tous les actifs de la fiducie devrait alors également demander à l`avocat pour vous aider à préparer une volonté verser sur. La volonté versez comprend des instructions sur la façon de distribuer les actifs non inclus dans la fiducie après votre décès.
Choisissez bénéficiaires de la fiducie. Fournir les noms des bénéficiaires à votre avocat, ainsi que leurs coordonnées. Vous devez spécifier quels actifs doivent aller à qui, bien que vous pouvez bien sûr apporter des modifications à tout moment et ajouter ou supprimer des bénéficiaires selon les besoins.
Donnez une copie de votre confiance à votre banque et votre entreprise d`investissement. Arrangez-vous pour avoir vos comptes existants ont changé de sorte que les comptes sont propriétaires par la fiducie plutôt que de vous en tant qu`individu. Si vous prévoyez d`inclure tout bien immobilier dans la fiducie, vous devez déposer un acte de renonciation à passer la propriété des biens à la fiducie.
Conseils Avertissements
- En Floride, les actifs qui sont détenus conjointement ne doivent pas passer par l`homologation et, à compter de mai 2011, si votre succession revient à moins de 75 000 $ vos héritiers peuvent régler votre succession en passant par un processus d`homologation simplifiée connu comme un «résumé de l`administration ». En outre, en vertu de la loi de Floride, le conjoint survivant a droit à 30 pour cent des conjoints défunt succession. Par conséquent, vous ne pouvez pas avoir besoin d`une fiducie à tous en fonction de votre état civil et la situation financière.
- Dans certains comtés de Floride, vous risquez de perdre votre exemption d`impôt foncier de propriété si vous passez la propriété de votre maison à votre trust révocable, mais dans de nombreux comtés, vous pouvez réaliser ce transfert en utilisant certains termes dans l`acte. Toutefois, en vertu des lois sur la faillite de la Floride vos créanciers ne peuvent pas vous forcer à vendre votre maison pour régler vos dettes, mais la loi de Floride ne précise pas si les créanciers peuvent ou ne peuvent pas faire des réclamations sur une résidence principale détenue par une fiducie. En Floride, les actifs fiduciaires ne sont pas protégés contre les créanciers au cours de votre vie ou après votre décès, et les créanciers ont deux ans pour se déposer des réclamations sur vos biens après votre décès.