Transfert d`un certificat de dépôt dans une fiducie

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Beaucoup d`investisseurs établissent une fiducie révocable dans la planification successorale pour aider le nom des bénéficiaires et des éventualités sur les successions. Une fiducie révocable permet au syndic d`utiliser les actifs au cours de sa vie avec les désignations de fiducie devient irrévocable une fois que le syndic meurt. Etablir la confiance est la première étape dans l`exécution correctement le plan successoral. Le financement de la confiance est la seconde. Les comptes de placement tels que les certificats de dépôt bancaires (CD) doivent être transférés de sorte que la confiance est le propriétaire de l`actif.

    Choses que vous devez

    • documents fiduciaires
    • Identification
    • Allez à la banque où vous avez le compte de CD. Un compte de CD a désigné termes avec des pénalités pour retrait anticipé. Pour ce faire, dès que la confiance est établie, peu importe où vous êtes dans la durée du CD.




    • Fournir le représentant de la banque avec le numéro de compte de CD, votre identification et votre document de confiance. Demandez au représentant quelles options sont disponibles pour vous et s`il y a des pénalités avec le déménagement. La plupart des banques vont ouvrir un nouveau compte CD de la fiducie et peut même renoncer à toute sanction, bien que certaines banques renommer un compte de CD existant.

    • Remplissez tous les documents appropriés pour la banque. Le représentant fera une copie de votre document d`affectation spéciale pour les relevés bancaires et vous demander de signer une nouvelle carte de signature à titre de fiduciaire pour le compte en fiducie.

    • Vérifiez que le compte est correctement intitulé avec le nom de la confiance, vous en tant que fiduciaire et la date de la fiducie. La date est impératif que les gens peuvent mettre à jour les fiducies au fil du temps une obsolescence fiducie datée précédemment.

    Conseils & Avertissements

    • Défaut de transférer des actifs dans la fiducie signifie que la confiance ne contrôle pas les actifs, ni la confiance capable d`exécuter les actifs en cas de décès. Cela signifie que le CD peut être envoyé dans l`homologation, ce qui contredit la raison entière pour établir une fiducie.

    AUTRES

    » » » » Transfert d`un certificat de dépôt dans une fiducie