Quand une personne meurt, tous les actifs doivent être retitled ou déplacé dans un compte qui permet à l`exécuteur de la succession à payer les créanciers de la succession et de libérer des actifs aux bénéficiaires. Ce processus est appelé «l`exécution de la succession." Seul l`exécuteur peut légalement transférer des actifs et de déplacer l`argent après que quelqu`un est mort. Les banques vont généralement placer un gel sur un compte bancaire lors de la notification de la mort d`un client jusqu`à ce que la documentation appropriée est fournie par l`exécuteur testamentaire.
Allez dans le département du comté de l`état civil ou le bureau du coroner pour obtenir un certificat de décès certifié. Les copies ne suffiront pas lorsqu`ils traitent avec les tribunaux d`homologation ou les banques. Attendez-vous à payer une somme modique par copie.
Obtenir le jugement de l`exécuteur. Ce document est fourni par la cour d`homologation ou par des lignes directrices expliqué dans une fiducie familiale de l`État qui prend soin des biens de la succession et la liquidation. Les fiducies familiales éliminent le besoin d`aller au tribunal d`homologation et d`économiser du temps et de l`argent.
Aller à la banque avec le certificat et la documentation décès attestant que vous êtes l`exécuteur. Expliquer au représentant du service à la clientèle que vous avez besoin de geler les comptes du défunt et de transférer l`argent dans un "compte de la succession."
Conseils Avertissements
- Si vous êtes concernés par des personnes non autorisées l`accès aux fonds d`une succession du défunt, il est sage d`informer la banque immédiatement de la mort pendant que vous êtes dans le processus d`obtention du certificat de décès et les documents de l`exécuteur.