Comment faire une volonté juridique facile

Vous pouvez créer un testament juridique facile qui assurera vos souhaits sont réalisés après votre décès.

La plupart des gens rebutés par écrit leur volonté parce qu`ils supposent qu`ils ont beaucoup de temps pour le faire plus tard. Malheureusement, pour certaines personnes, "plus tard" vient trop tôt et mourir intestat ou sans testament. Si vous décédez sans testament écrit, l`Etat est chargé de déterminer comment votre succession et les actifs doivent être distribués et ne seront pas tenir compte des désirs des membres de votre famille. Vous pouvez facilement créer votre propre volonté légale de veiller à vos souhaits sont réalisés après votre décès.

  • Commencez votre volonté en tapant un titre. Par exemple, le type "Dernier Testament de (votre nom)." Vous devez saisir votre nom légal complet, y compris le nom du milieu. Ne pas utiliser de surnoms. Wills doivent être tapés par opposition à la main.

  • Suivez le titre avec une déclaration donnant votre adresse. Tapez une déclaration que vous êtes sain d`esprit, ne sont pas écrit sous la contrainte et l`âge légal. Tapez une déclaration que vous révoquez maintenant tous les autres codicilles ou testaments faits par vous dans le passé.

  • Nom d`un exécuteur testamentaire de votre succession dans votre testament. L`exécuteur va gérer les détails de votre succession et de distribuer vos biens après votre décès. Exécuteurs sont généralement des membres de la famille ou des amis proches. Prenons un autre exécuteur devrait votre premier choix sera pas en mesure de remplir leur rôle à titre d`exécuteur.




  • Autorisez l`exécuteur de vendre des biens et de l`immobilier que vous possédez. Donnez l`exécuteur le pouvoir de payer toutes les dettes, les frais funéraires, les taxes et tous les autres frais liés à votre succession au moment de votre décès.

  • Sélectionnez un tuteur pour vos enfants mineurs dans le cas où votre conjoint ou partenaire décède avant ou en même temps que vous. Avant de prendre cette décision, discuter de la possibilité avec la famille et les amis.

  • Liste de tous les bénéficiaires de votre succession. Décidez combien la propriété et de l`argent chaque personne doit recevoir. Considérez chaque liste en un montant spécifique en dollars ou en pourcentage de votre succession. Inclure si vous souhaitez une certaine association de recevoir un legs de votre succession.

  • Discutez avec votre famille et vos amis le type de services funéraires que vous aimeriez tenue en votre nom. Tapez votre volonté des demandes particulières comme être enterré dans un certain endroit, la crémation, la propagation des cendres dans un endroit spécial et les détails concernant le service.

  • Trouver un notaire public pour assister à votre signature. Vous pouvez rechercher un notaire dans votre état sur 123Notary.com et NotaryRotary.com. La Louisiane est le seul Etat qui exige des testaments à être notarié. Cependant, d`autres états ne recommandent cette étape.

    Tous les États exigent des volontés d`avoir deux ou trois témoins qui ne sont pas désignés comme bénéficiaires dans la volonté. Inclure le nom et l`adresse de vos témoins plein. Tapez une déclaration qui stipule que tous les témoins sont sains d`esprit, de l`âge légal et croient que vous soyez sain d`esprit et âge légal aussi. Avoir un témoignage public notaire leur signature pour montrer qu`ils sont sous aucune contrainte.

  • Envisager d`avoir un regard procuration sur votre volonté une fois terminé. Gardez votre volonté dans un endroit sûr et de donner des copies à votre famille et vos amis. Vous pouvez placer votre volonté dans une boîte de dépôt de sécurité ou le déposer au palais de justice du comté, mais ni est nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • L`utilisation d`un coffre de sécurité pourrait rendre difficile pour votre famille et vos amis d`avoir accès à votre testament après votre décès. En outre, le dépôt de votre volonté avec le palais de justice du comté pourrait vous retarder à apporter des changements à votre volonté à l`avenir. Si vous faites modifier votre testament, mais ne déposez pas la nouvelle avec votre comté, il pourrait y avoir une certaine confusion quant à la version aurait priorité après votre décès.

AUTRES

» » » » Comment faire une volonté juridique facile