"Succession" d`une personne se compose de la propriété qu`il ou elle a accumulé au cours de sa durée de vie, ainsi que les dettes qu`il ou elle doit. Au Texas, comme dans d`autres états, une personne peut diriger la façon dont sa succession sera distribué après son décès en écrivant un testament. Si un Texan ne pas écrire un testament, la succession sera répartie selon la loi intestat Texas, ce qui signifie la loi régissant les successions des résidents de l`État qui ne laissent pas de volonté. Vous devez avoir au moins 18 ans pour écrire un testament valide au Texas.
Ecrire "Dernière Volonté de [Votre nom]" en haut du document. Sous ce titre, écrire "I, [votre nom], étant sain d`esprit et la compréhension de la nature générale et l`étendue de ma propriété, déclare que ce document est ma volonté." Cette déclaration prouve que vous avez la «capacité testamentaire» qui est légalement tenu de rédiger un testament.
Decris ta famille. Une autre facette de la capacité de tester est une compréhension de qui est votre plus proche parent sont (famille immédiate). Décrivez brièvement votre famille en écrivant les noms de votre conjoint, vos enfants, vos parents et des frères et sœurs que vous pourriez avoir.
Expliquez comment vous voulez que vos biens distribués. Vous pouvez le faire en écrivant spécifiquement, par exemple, «Pour [nom de la personne], je laisse ma collection de cartes de baseball." Vous pouvez également distribuer vos biens aussi à tous vos membres survivants de la famille par écrit, «Mon domaine est à répartir entre ma famille, de façon égale."
Apportez le document à un Texas notaire. Apportez deux témoins (personnes âgées de plus de 14). Signer le testament en présence du notaire et deux témoins. Demandez à chaque témoin signer le testament et le faire notariée.
Conseils Avertissements
- Cet article a été rédigé à titre informatif seulement. Les lecteurs sont fortement encouragés à demander l`assistance d`un avocat autorisé à exercer au Texas. Cet article ne propose pas de conseils juridiques.