Comment contester les testaments et les fiducies

La justice est aveugle

Si vous pensez que la volonté d`un être cher est pas ce qu`il ou elle avait l`intention, il y a plusieurs actions juridiques que vous pouvez prendre pour essayer de corriger la situation. En contestant un testament ou d`une fiducie, vous contestez la validité du document. Vous aurez besoin d`un dossier solide et qui a une expérience dans le traitement des testaments et fiducies frauduleuses.

Comment Contester un testament ou d`une fiducie

  • Rencontrez les conditions pour contester un testament ou d`une fiducie. En plus d`avoir un statut juridique, vous devez avoir des preuves d`irrégularités entourant la volonté ou de confiance. Selon la loi de l`État et fédéral, ces motifs incluent un manque de capacité mentale, une influence indue par une autre partie, la fraude pure et simple, l`existence d`une volonté plus récente, ou si la volonté ou la confiance n`a pas été témoins ou ont signé correctement. Sans rencontrer au moins un des critères suivants, vous ne serez pas en mesure de procéder à votre cas.




  • Rencontrez les qualifications. Pour contester un testament ou d`une fiducie, vous devez être un bénéficiaire de la volonté ou la confiance contestée, un légataire du testament ou contesté la confiance, ou aurait légalement hérité d`une grande partie de la succession si le défunt était décédé sans testament. La loi fédérale considère les conjoints, les enfants, petits-enfants, frères et sœurs et les parents pour être admissible en cas de décès intestat décédé.

  • Communiquez avec un cabinet d`avocats qui a de l`expérience face à la contestation des testaments et des fiducies. Cherchez un avocat qui se décrit comme un avocat de volonté ou d`homologation avec l`expérience contestant vastes testaments. Vous devez également demander des références.

  • Fournir les éléments de preuve pour appuyer votre demande. Quand un testament ou d`une fiducie est contestée, le tribunal d`homologation en cause est nécessaire pour enquêter sur la demande jusqu`à ce qu`une décision soit prise quant à la valeur du concours. Cependant, alors que le tribunal peut faire quelques recherches sur eux-mêmes, l`essentiel de la responsabilité de fournir la preuve que la volonté est des mensonges invalides sur la partie qui la demande au tribunal. Une fois qu`une quantité raisonnable de preuve crédible n`a été fournie à la cour, et vous satisfaire à toutes les exigences nécessaires énumérées ci-dessus, votre cas passera en jugement.

AUTRES

» » » » Comment contester les testaments et les fiducies