Trouver un vieux testament d`un membre ancêtre ou de la famille peut vous fournir des informations précieuses à l`égard des biens détenus par les membres de la famille décédés et d`autres impliqués. Quand un testament est dûment déposée auprès du tribunal des successions local ou le greffier, un enregistrement est créé du dépôt ainsi qu`une copie du testament lui-même. Beaucoup de vieux testaments qui ont été déposés auprès du système judiciaire se trouvent dans les archives de l`Etat et de nombreux gouvernements ont fait des documents numérisés, vous pouvez rechercher en ligne.
Choses que vous devez
- Nom complet du défunt
- Informations générales relatives au défunt
Regardez à travers les effets de votre membre de la famille pour un vieux testament si elle venait de mourir. coffres-forts, classeurs, livres religieux, ainsi que l`avocat de la personne au moment de la mort peut tenir la volonté des documents que vous recherchez.
Contactez le tribunal d`homologation locale ou greffier du comté au sujet de la volonté du membre de votre famille. Vous aurez besoin de connaître leur nom complet, ainsi que d`autres informations d`identification sur le défunt, comme leur nombre ou la date de naissance de la sécurité sociale. Si les dossiers de membres / de la famille de votre ancêtre ont été déplacés vers l`archive de l`Etat, demander au personnel judiciaire / greffier d`homologation comment les obtenir.
Préparer toute la paperasserie nécessaire pour le tribunal d`homologation et payer les frais associés à l`obtention de la volonté des documents associés à un membre de votre famille. Vérifiez si le tribunal d`homologation local ou le greffier dispose d`une base de données consultable en ligne que vous pouvez accéder. De nombreux systèmes judiciaires étatiques ou locales fournissent ces bases de données de recherche en ligne gratuit et vous permettent de gagner un temps considérable dans la recherche.