Les banques, les bureaux de poste et d`autres institutions offrent des coffres de sécurité, dans lequel les individus mettent leurs objets de valeur pour assurer leur conservation. Les gens placent souvent des documents importants dans leur coffre-fort, ainsi que de l`argent, les métaux précieux et les pierres précieuses. Les gens raisonnent que le coffre-fort protégera les articles de vol ou de dommages. Beaucoup de personnes croient que des coffres-forts offrent la meilleure forme de sécurité pour leurs objets de valeur. Les parents doivent parfois ouvrir les coffres-forts. Ils doivent d`abord acquérir une ordonnance du tribunal pour le faire.
Approche de la Cour des successions situé dans le même comté que le coffre-fort (ou, si aucune des fonctions judiciaires d`homologation dans le même comté que le coffre-fort, demander au greffier du comté où le tribunal d`homologation de proximité comté a compétence sur le comté concerné où le coffre-fort coffre se trouve). Soumettre une demande pour ouvrir le coffre-fort. Chaque Cour des successions aura des exigences différentes, mais en général, un tribunal des successions aura besoin d`une requête demandant que la banque concernée ou une autre institution ouvrir le coffre-fort, un certificat ou la réception démontrant que le coffre-fort appartient à l`individu identifié, un copie d`un certificat de décès (le cas échéant) ou de la volonté, et les frais pertinents. Le requérant doit annexer toute autre documentation pertinente à l`application --pour exemple, si les pétitionnaires veulent ouvrir un coffre-fort pour un titulaire d`incapacité, ils doivent présenter des documents médicaux appui de la demande que le propriétaire légal du coffre-fort ne peut pas fonctionner de façon autonome. Soumettre des copies et conserver les documents originaux.
Demander une date d`audience auprès du tribunal d`homologation.
Comparaître devant le juge d`homologation au jour fixé. Apportez des copies de tous les documents qui prend en charge le moyen d`ouvrir le coffre-fort. Expliquez au juge le motif que le requérant demande une ordonnance du tribunal pour ouvrir le coffre-fort. Le juge peut accorder l`ordonnance du pétitionnaire pour ouvrir le coffre-fort et recevoir son contenu. Le juge peut ordonner que l`institution de maintien ouvrir le coffre-fort en présence d`un représentant de la cour dans le but d`enlever le matériau spécifique (par exemple, une volonté), mais pas d`autres articles.
Demander que le greffier de la cour d`examiner tous les documents retirés de décider comment procéder à l`enlèvement d`autres éléments de la coffre-fort si l`ordonnance du tribunal ne porte que sur la suppression des documents spécifiques à partir d`un coffre-fort.