Il n`a jamais été plus important de protéger vos renseignements personnels qu`elle ne l`est aujourd`hui. Avec le vol d`identité à la hausse, les consommateurs doivent être plus prudents que jamais lors de l`utilisation et le stockage de leurs numéros de comptes bancaires et autres informations privées. Le stockage de ces renseignements très personnels correctement est la meilleure façon d`assurer qu`il ne tombe pas dans de mauvaises mains.
Choses que vous devez
- relevés bancaires
- programme de feuille de calcul
- coffre-fort mural
- Coffre-fort
Créer une feuille de calcul répertoriant tous vos numéros de compte bancaire, mais ne pas écrire le nom de la banque à côté du numéro de compte. Au lieu de cela, utiliser des abréviations ou des codes que vous comprenez, mais ce serait difficile pour un voleur de comprendre. Vous pourriez, par exemple, utiliser la lettre B de se présenter à une banque de compte Amérique, ou la lettre M comme un obstacle à M&T Bank. Ces déclencheurs vous aideront à identifier l`institution tout en rendant difficile à deviner.
Mot de passe-protéger la feuille de calcul pour une couche supplémentaire de sécurité. Vous pouvez ajouter un mot de passe à une feuille de calcul Excel en cliquant sur le "Outils" le menu, le choix "protection" et alors "Protéger la feuille."
Pensez à stocker une copie supplémentaire de vos numéros de compte bancaire dans un mur construit en sécurité dans votre maison, ou dans un coffre-fort si vous en avez un. En gardant vos informations de compte bancaire dans un coffre-fort, vous pouvez inclure en toute sécurité à la fois les numéros de compte et les noms des banques, puisque personne d`autre aura accès à vos informations à la banque.