Si vous envisagez de visiter la Norvège pour une longue période de temps, il est une bonne idée d`ouvrir votre propre compte bancaire dans le pays. Cela vous permet d`éviter les frais bancaires non désirés en utilisant votre carte ATM basé à États-Unis. L`ouverture du compte est pas très différent de l`ouverture d`un compte standard aux États-Unis et il ne prend que quelques formes de documentation.
Choses que vous devez
- Passeport
- lettre d`inscription
- Work ID
Obtenir une lettre de recommandation de votre banque actuelle aux États-Unis. Vous devriez être en mesure d`acquérir cette lettre de votre banque et recevoir la documentation dans quelques semaines. La lettre indique des frais de découvert et si vous avez été un membre fiable de la banque ou caisse de crédit (ce qui signifie que vous n`êtes pas constamment trop attirer votre compte ou obtenir des redevances dues à la rupture des règlements bancaires).
Prenez la lettre de recommandation, votre passeport et une copie de votre inscription à l`université ou au travail d`identification norvégien (connu sous le nom de D-nombre et obtenu lorsque l`on travaille dans le pays) à une banque locale en Norvège. Toutes les banques ont besoin de ces documentations lors de l`ouverture d`un compte bancaire.
Demande d`ouvrir un compte bancaire, puis soumettre la documentation. Une fois que toutes les informations est approuvé (il faut quelques jours), vous pouvez remplir les informations de compte, y compris votre nom, l`adresse actuelle, la profession (si disponible) et le type de compte (pas de comptes de chèques sont disponibles). Soumettre l`information et de l`exigence de dépôt (cela varie en fonction de la banque que vous utilisez). Une fois que l`argent est déposé, vous pouvez commencer à utiliser votre nouveau compte Norvège.