Comment ouvrir un compte bancaire dans le uae

Pour faire des affaires à Dubaï, un compte bancaire est nécessaire.

L`ouverture d`un compte bancaire dans les Émirats arabes unis (EAU) est nécessaire pour ceux qui vivent et travaillent dans le pays. Vérification, l`épargne et les comptes de dépôt peuvent tous être obtenus dans les EAU par les expatriés, mais les comptes d`épargne sont les plus populaires. La plupart des établissements dans les EAU ne pas accepter les paiements par chèque parce que les fonds ne sont pas garantis. Pour ouvrir un compte dans une banque UAE, certaines procédures doivent être suivies et plusieurs qualifications doivent être respectées.

  • Présentez votre visa de résidence au représentant de la banque. Pour ouvrir un compte bancaire dans les EAU, vous devez prouver que vous êtes un résident légal. Certaines banques vous demandera de présenter une preuve de la location comme une preuve supplémentaire de résidence dans les Émirats arabes unis. Un compte courant ne peut pas être ouvert dans les Emirats Arabes Unis sans visa de résident.




  • Montrez votre lettre de non-objection ou "aucun certificat d`opposition" (CNP) à la banque. Cela permettra d`identifier votre employeur, adresse de travail, la position de l`entreprise et le salaire. Une banque demandera cette information parce qu`il veut savoir combien d`argent sera déposé dans le compte sur une base régulière. Certaines banques exigent un dépôt minimum, mais cela varie d`une banque à l`autre et dépendent du type de compte.

  • Meublez votre passeport dans le cadre du processus d`identification. La banque va faire une copie de votre passeport et l`inclure dans votre fichier bancaire. Vous pourriez également être tenu d`apporter d`autres identité avec photo, comme un permis ou de travail badge d`un conducteur.

  • Déposez de l`argent sur le compte soit par dépôt direct de votre entreprise ou en utilisant des fonds personnels. La plupart des devises sont acceptées dans les banques des EAU, mais les plus populaires sont le dirham Arabes Unis (AED), dolaire, euro et livre sterling (GBP).

  • Gardez à l`esprit les exigences de solde de compte. La plupart des banques dans les Émirats arabes unis ont une exigence de solde minimum de 1.000 à 10.000 dirhams. Si le compte tombe en dessous de cette limite, un montant de 50 à 100 dirhams sera évaluée. Les comptes d`épargne ont moins ou pas de solde minimum. Un salaire minimum peut également être nécessaire, selon la banque. Pour les banques qui en ont besoin, le salaire minimum est de AED 10.000 à 20.000 par mois.

Conseils & Avertissements

  • Une carte de débit est essentielle parce que la plupart des détaillants ne pas accepter les chèques comme moyen de paiement.
  • Il est plus facile d`ouvrir un compte à la banque où vos banques de l`employeur.
  • Magasinez pour les meilleurs frais lors de l`ouverture d`un compte bancaire.
  • Rebondissant un chèque est une infraction criminelle grave aux EAU.

AUTRES

» » » » Comment ouvrir un compte bancaire dans le uae