propriétaires de petites entreprises, généralement propriétaires uniques ou des entreprises secondaires, peuvent déposer un chèque à leur nom personnel dans un contrôle personnel ou un compte d`épargne. Toutefois, pour les chèques payables à une entreprise ou nom commercial différent du propriétaire du compte bancaire, les banques exigent des garanties pour prévenir la fraude et de réduire la responsabilité. Les propriétaires uniques qui utilisent un nom de société doit déposer un nom commercial fictif avec leur comté ou État et fournir un certificat à leur banque comme preuve de propriété. Les banques acceptent ces documents officiels d`affaires et peuvent accepter les chèques écrites au nom de l`entreprise pour le dépôt.
Visitez ou appelez le centre de service à la clientèle de votre banque pour modifier votre vérification des informations de compte.
Dites à la banque que vous souhaitez ajouter un nom d`entreprise (également appelé "DBA") À votre compte afin que vous puissiez déposer des chèques libellés à votre petite entreprise.
Indiquez votre numéro ou numéro d`identification fiscale numéro de sécurité sociale, ID émise par le gouvernement et numéro de compte.
Soumettre une copie de votre licence d`entreprise, fictive certificat de nom commercial ou d`un certificat de nom commercial comme preuve que vous êtes le propriétaire de l`entreprise à ajouter à votre compte.
Écrivez le nom de l`entreprise sur le dos du chèque (appelé endossement) et assurez-vous qu`il correspond au nom de l`entreprise sur votre compte et le nom à qui le chèque est payable.
Inscrivez le numéro de compte de votre compte, le cas échéant (certaines banques recommandent que vous écrivez le numéro de compte pour le dépôt). Remplir un bordereau de dépôt le cas échéant (en fonction des politiques bancaires).
Soumettre le chèque approuvé et bordereau de dépôt à un caissier de banque ou ATM (en fonction de vos politiques bancaires et votre compte).
Conseils & Avertissements
- Photocopier le chèque d`entreprise de garder une trace du paiement et de dépôt (les chèques ne peuvent être retournés).
- Stratégies de compte pour les comptes personnels et la vérification affaires varient selon les lois de l`État et des politiques bancaires, alors assurez-vous de consulter le service à la clientèle de votre banque pour plus de détails en ce qui concerne le dépôt et l`acceptation des chèques d`affaires dans un compte personnel. Certaines banques qui n`acceptent les chèques d`entreprise déposés dans un compte personnel (appelé co-mélange) peuvent refuser le paiement et envoyer le chèque à l`émetteur.
- Vérifiez la politique de votre banque concernant chèque acceptation. Certaines banques peuvent exiger un compte-chèques d`entreprise si elles ne modifient pas les informations de compte personnel pour lier un nom DBA d`affaires.
- Ne pas écrire sur le recto du chèque ou de modifier le nom sur le chèque, car il peut être marqué et a refusé.