Il est extrêmement important de connaître le solde de votre compte personnel en tout temps. Cela vous empêche de retirer plus que vous avez dans la banque (cela se traduit par des frais de découvert lourdes). En ce qui concerne la vérification d`un solde de compte, il y a trois principales façons d`aller sur le faire: Vérification en ligne, aller à un guichet automatique affiliée à la banque, et l`arrêt par une branche à proximité.
Ouvrez votre navigateur Internet et naviguer sur le site Web de la banque. Connectez-vous sur votre compte en ligne en utilisant votre nom d`utilisateur et mot de passe. Si vous ne possédez pas de compte en ligne, il est possible de sélectionner "Registre," puis remplissez toutes les informations requises et les informations de compte est lié au profil en ligne. Sélectionnez le compte que vous voulez vérifier le solde de et les frais restants sont affichés, suivi de tous les retraits ou les dépôts effectués récemment.
Visitez un distributeur affilié à la banque. Si vous utilisez un guichet automatique ne fait pas partie de la branche bancaire, il ne peut pas avoir accès aux détails de votre compte, auquel cas il ne peut pas afficher les informations de l`équilibre. Insérez la carte de débit dans le distributeur et tapez le numéro de broche. Choisissez le compte que vous voulez, puis sélectionnez "Vérifier le solde." L`information sur le solde est affiché sur l`écran.
Visitez une succursale locale de la banque. Donnez au caissier votre carte de débit (ou carte de compte) et demander une copie papier de votre solde actuel. Il ne prend qu`un instant pour le greffier d`imprimer les informations et vous remettre le solde de votre compte courant.
Contactez votre banque par téléphone. Si vous possédez une carte de débit un numéro de contact est coté sur le dos de la carte. Le nombre peut également être imprimé sur vos chèques et les relevés de facturation mensuels. Une fois un représentant du service à la clientèle répond demander au téléphone le solde de votre compte par téléphone. On vous demande une série de questions différentes concernant votre compte, afin d`assurer vous êtes la personne qui est propriétaire du compte (les questions vont généralement du type de compte, le nom complet, adresse, numéro de sécurité sociale, et d`autres comptes ouverts auprès de la banque).